“A ce prix là .........”

N° 5 sur 17 Hôtels à Hossegor
Rouffiac-Tolosan, France
“A ce prix là .........”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

*Tout dabord, je veux préciser que tout ce qui est écrit ici a été dit à la responsable de l'hotel à l'acceuil.
Chambre réservée sur internet au mois de Février pour la nuit du 25 Juillet
Pour le nombre d'étoiles ( même si en France c'est du n'importe quoi) et le prix de la chambre pas de parking déjà un truc pas normal.

Hôtel tres bien situé entre le centre de la ville et la plage , pas loin du Lac et du Casino .
L'hotel n'était pas complet, nous avons quand même eu droit à la chambre la plus proche de la route....... merci du cadeau.

Chambre certe tres agréable de part sa surface, sa literie et sa salle de bain.
Par contre isolation phonique Catastrophique .....
Un double vitrage plus que douteux sans parler de trous sous la porte ...
Donc nuit passée avec des bouchons dans les oreilles pour arriver à essayer de dormir (passage fréquent de voitures et on entendait même les passants parler)....
Le lendemain matin en quittant la chambre je me suis donc expliquer gentiment avec la personne à la reception qui je pense devait être la responsable .

Première chose--> "oui en effet votre chambre est proche de la route et pas tres bien insonorisée"
ensuite -->" quand vous réservé par un site internet on ne peux vous placer librement "
A bon c'est pas l'hotel qui place les clients mais un site du web..bref....
poursuivons--> " vous avez fait la reservation il y trop peu de temps " c'était juste au moi de Février...je ne pense pas que cet Hotel était déja complet ...
Et pour finir --> Je peux vous offrir un café ou des boissons" .... j'aurai préféré juste un petit geste commercial sur la note ....résultat rien ...ce n'est surement pas l'esprit de la maison ...

Ce qui dérange le ou la responsable de l'hotel c'est le fait de réserver via un site internet ...pourtant ça leur fait beaucoup de pub ..

Je suis un habitué de Capbreton et Hossegor depuis pres de 20 ans ...et personnellement je ne reviendrais pas dans cet établissement trop déçu du rapport qualité / prix sans parler d'un manque esprit commercial concernant la note .

Si un responsable de cet Hôtel veut me contacter pour en parler , il n'y a pas de soucis vous avez mes coordonnées. (Chambre 1..... 25 juillet 2013)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Situé proche du centre ville, sur la route de la plage, tout est à 10 minutes de marche.
Notre appartement au second étage bénéficie d'une vue super et nous aimons le style de cet hotel ou nous revenons tous les ans. En plus cet année, la salle de bain a été refaite...
Le petit déjeuner s'est aussi amélioré, mais comme nous sommes dans un appartement, nous le prenons sur notre terrasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Bien placé où tout peut se faire à pied: plage, ville ou lac. Piscine chauffée très agréable. Suites idéales pour les familles avec une kitchenette. Service aimable, presque familial. Excellent petit dej.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour de 2 nuits très agréable.
Personnel aimable et arrangeant.
La chambre n'était pas franchement "mode" (très marquée années 90) mais spacieuse et propre, avec un grand balcon reliant les 3 portes-fenêtres. La salle de bains est minuscule mais la douche très correcte.
L'emplacement est bien, à mi chemin de la plage et du centre, par contre assez bruyant sur un axe très passant pour les voitures et les fêtards, heureusement c'est bien insonorisé.
La piscine est agréable. Le petit déjeuner ne manque de rien.
Pour 120€ la nuit en chambre triple, le rapport qualité prix est excellent, à recommander donc.

• Séjour du juin 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Je recommande vivement cet hôtel sur les bords du lac d'hossegor.
Nous avions choisi une chambre avec kitchenette, ce qui est très pratique avec de jeunes enfants.
Le petit déjeuner est servi dans une salle très agréable où vous seront servies de divines confitures artisanales au nom de la maison. Vous pourrez faire de longues ballades sur les bords du lac; Bref je recommande cet hotel pour un week end escapade réussi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil plus que frais, soit disant un hotel famillial... Une vrai caricature d'une réception à la Française, rigide et hautaine.
Chambre moyennes, passées, sale d'eau minuscule, sans baignoire.
Lits OK
Cuisine OK
Wifi moyen, déconnections constantes et compliqué
Atout majeur son emplacement proche du petit centre ville et facilité d'accé/sortie

• Séjour du mai 2013
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre et du lac. Bon rapport qualité/prix. Belle piscine. Les chambres sont spacieuses mis à part la salle de bain (petite) et le lit qui manque de confort (étroit, petits oreillers). Petit déjeuner correct mais aucun service. On ne viendra pas vous demander ce que vous souhaitez comme boisson chaude ou s'il vous manque quelque chose : à vous de chercher. Dommage, il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour être excellent : une patronne un peu plus souriante et ayant le sens du service, et tout serait presque parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 6 sur 17 à Hossegor
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Hotel Mercedes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercedes

Établissement : Hotel Mercedes
Adresse: 63, avenue du Tour du Lac | HOSSEGOR, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercedes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercedes Hossegor
Mercedes Hossegor