“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercedes

Hotel Mercedes
N° 8 sur 17 Hôtels à Hossegor
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable et bien placé pour aller au centre ville ou à l'océan. Les chambres sont correctes mais mériterais une petite rénovation, néanmoins elles sont très bien entretenues!
Nous avons été satisfait de notre séjour. La présence d'un parking correct serait un plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L hôtel dispose d une situation idéale (entre le lac et la mer, proche des commerces et restaurants).
Le cadre et la vue sont particulièrement agréables (les chambres disposent de balcons ou terrasses).
Nous apprécions l atmosphere familiale propre au Mercedes. L accueil de familles est favorisé par l équipement des chambres: les kitchenettes permettant de ne pas systématiquement prendre ses repas à l extérieur.
Le personnel est toujours disponible et serviable. Sans même demander il nous a été proposé de mettre à disposition tout l équipement nécessaire pour notre bébé (lit parapluie , baignoire et chaise haute).
A la lecture des qq commentaires insatisfaits nous pouvons préciser qu il semble que ces remarques aient été entendues.
A renouveler...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous allions en famille depuis plusieurs années dans cet hotel ,avec un excellent rapport qualité/ prix pour nous.En effet,les chambres sont équipées d'une kitchenette qui permet de préparer le petit dej voir les repas ,ce qui pour le budget vacances est bien profitable.l'accueil a toujours était parfait,depuis 2 années il y a eu du changement,et le pire maintenant nous ne pouvons plus choisir nos dates de vacances....vous ne rêvez pas ,on nous impose nos dates pour l'année suivante,imaginez un peu : un an à l'avance on vous impose vos dates ,à vous de vous débrouiller avec ces dates....c'est la direction de l'hôtel qui choisi vos vacances à Hossegor.Sauf peut être si vous êtes copains avec la direction.... Bref nous avons dit STOP!!!!dommage car l'hôtel est agréable,très bien situé,propre,bien équipé,idéal pour les familles....donc je pense que la nouvelle direction se permet ce nouveau système de réservation parce qu'elle sait que de toute façon l'hôtel sera complet d'une année sur l'autre....pas tellement commerçant....attention nous ne sommes pas des pigeons....

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au premier ou au second du côté piscine,la vue est superbe sur le canal et l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Après avoir passé 3 nuits dans cet établissement, nous avons ete très déçu. D'abord l'accueil et l'amabilité du personnel est déplorable, ni aimables ni conciliants. Nous avions réservé une chambre supérieure or ce n'était pas le cas, la chambre petite et vieillote, les draps pleins de poussiere et tachés. Les abords de l'hôtel, notamment la piscine, ainsi que son emplacement restent attrayants. Cependant, cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles et ses prix sont excessifs (130€ la chambre/nuit).

• Séjour du septembre 2013
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cliente depuis de nombreuses années dans cet hôtel familial et très bien situé, ma déception fut très grande cette année, propriétaire peu souriante, la piscine est restée pleine de sable et mal nettoyée pendant tout mon séjour, si nous voulons un parasol il faut nous même aller le chercher, en trouver un en bon état et trouver un pied adapté ce qui n'est pas toujours évident, après ce bon 1/4 h éprouvant physiquequent, si l'envie nous prend de boire une boisson personne pour vous servir il faut encore se lever et le ramener, ce n'est plus des vacances farnientes....
Le matin obligée de sortir par la terrasse pour ne pas croisée la responsable qui nous harcelle des 9h du matin pour que les femmes de ménages puissent faire la chambre.
C'est la première année depuis 7 ans que je me suis sentie oppressée, je n'est pas profité de mes vacances stressée par ce manque de professionnalisme. hôtel=service ce n'est malheureusement plus le cas au Mercedes

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec terrasse sont agreables
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passés trois nuits dans une suite familiale , bien conçue avec kitchenette . La piscine est agréable .
Très bien situé entre centre du village et plage.
Petit bémol , il ne faut pas une grosse fiesta au Casino , car le bruit la nuit peut être gênant . Mais , si on connait Hossegor l'été , c'est ambiance surfeurs et fiestas! Si on veut du calme il faut aller ailleurs !

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le changement de propriétaire occasionne une autre atmosphère; la responsable de l'hôtel est rigide, beaucoup moins chaleureuse que ne l'était Philippe. C'est bien dommage; cet esprit familial était un atout majeur de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 1 sur 11 à Capbreton
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 14 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercedes

Établissement : Hotel Mercedes
Adresse: 63, avenue du Tour du Lac | HOSSEGOR, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercedes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercedes Hossegor
Mercedes Hossegor