“Emplacement idéal”

Hotel de La Plage
N° 5 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 6 mai 2013

Hotel très bien situé face à l'océan. Personnel très jeune et sympa qui vous monte les valises en chambre. Tout de même, ne donne pas l'impression d'un service réellement digne d'un hotel, on ne nous a même pas proposé les petits déjeuners (tant mieux car à 10€, non merci !!). Le prix de 66€ la chambre ne mérite pas d'être plus élevé, mais pourtant en pleine saison elle passe à 91 € puis à 98 €, et ne le vaut absolument pas car avec une vue sur les poubelles dans l'arrrière cour pas terrible et une chambre où beaucoup de choses sont à noter, comme les interrupteurs, 6 dans la chambre mais un seul qui marche !!! sol brulé par les cigarettes, salle de bains minuscule avec aucune étagère pour poser les affaires, très pratique ; le plafonnier qui laisse à désirer, bref si on devait tout noter ... Donc en laissant la chambre à ce prix là pourquoi pas, mais ne mérite vraiment pas qu'on paye plus. Surtout avec les bars et boite de nuit à côté, mieux vaut avoir le sommeil lourd.
Mise à part tout ça... c'est largement supportable pour un weekend hors saison mais pas à un prix plus élevé que celui là !!! Le plus : à 10 minutes à pied du centre ville, le lac à côté, tout est très accessible sans reprendre la voiture du séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 avril 2013

Hotel d'architecture landaise rouge et blanc, façade splendide, salle de restaurant neuve toujours dans les tons rouge, une vue IMPRENABLE et directe sur l'océan atlantique!!! (la seule proposée sur Hossegor) Service jeune et dynamique, bon rapport qualité prix à la carte du restaurant et le prix des chambres correspond tout à fait au service et a l'emplacement, rien a redire! On reviendra.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

je suis très déçu par l'endroit chambre sale (moquette) fenêtre sur la place qui s'ouvre pas.et surtout bar de nuit en dessous de l’hôtel ou il y a des jeunes qui font la fête jusqu’à 3 heure du matin. mérite pas les 80€ en hors saison et encore moins les 117€ en pleine saison. je déconseille a tous ceux qui veule se reposé j'y remettrai plus les pieds.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

J'ai pu profité pleinement de mon séjour à Hossegor ce début de mois de mars. Le personnel est très gentil et aimable, j'ai adoré les repas copieux de leurs restaurant notamment leurs différents burgers maison. En ce qui concerne les chambres j'étais plutôt satisfait de leur charme landais, de la prestation du personnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2013

Se réveiller face à l'océan est un réel plaisir.. On a d'abord été séduit par le bâtiment, un petit immeuble "Basco Landais typique des années 30, et merveilleusement conservé. A l'intérieur
une ambiance familiale et bienveillante ne nous déçoit pas. Les repas sont copieux, le personnel à l'écoute reste proche pendant tout le service. Nous n'avons pas été déçus par cet établissement et nous sommes repartis heureux d'avoir passé un beau weekend en famille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Week-end passé à cet hôtel, personnel dynamique et agréable, la chambre était niquel avec la mer en premier plan. La nourriture en restaurant était également très bonne.
Pour 80 € la nuit je suis très satisfais!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2013

endroit charmant et familial pour passer un grand WE loin des tourments de la vie excité des urbains. L'hotel est parfaitement situé, ni trop éloigné des boutiques et du centre ni trop proche des bars... et parfait quand on recherche la vague. En couple, en famille et entre amis cet endroit est idéal pour un court séjour. Les hôtes proches de leurs clients et le tout semble si facile...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
LE PAVILLON BLEU
N° 1 sur 11 à Capbreton
Les Hortensias du Lac
Les Hortensias du Lac
N° 2 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel de La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Plage

Adresse: 94 Place des Landais | Plage centrale d'Hossegor, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie de prix : 76€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Hossegor