“Rapport qualité prix très moyen”

et 1 autre site !
Hotel de La Plage
N° 6 sur 17 Hôtels à Hossegor
Ceyreste
“Rapport qualité prix très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel: obligé de réclamer plusieurs fois des gels douches, obligé de réclamer plusieurs fois du papier toilette, frais de séjours et de petits déjeuner ne correspondant pas au tarif proposé lors de la réservation, cuvette de WC entartrée, joints de carrelage de douche encrassés et noircis... parking complet (5 ou 6 voitures), mini-bar assuré dans la réservation mais pas dans la chambre

Astuce pour la chambre : Chambre 203 vue splendide sur l'Océan
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il y a 25 ans que je viens à Hossegor et dans cet hotel, l'établissement s'est beaucoup amélioré ces dernières années. Que jamais il ne se vende et ne perde son authenticité !!
Un petit clin d'œil à Carole pour son accueil.
J'espère y revenir avec autant de plaisir encore longtemps !!
A très vite !

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bonjour a tous je suis venu en séminaire à hossegor j'avais loué une chambre à l'hôtel de la plage place des landais et je n'en suis pas du tout déçu ! L'hôtel a un emplacement extraordinaire les chambres son tout a fait correcte le ménage à était correctement fait les repas le menu affiche diverse plats de qualités les employés très aimable avec le sourire quand il nous servent ou même quand on demande un renseignement . J'ai vraiment apprécié se séjour et j'y retournerais avec grand plaisir . C'est un hôtel que je recommande à tout le monde merci.

• Séjour du septembre 2013
Seilh, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bonjour a tous voilà j'ai louer une chambre pour moi et ma femme en pleine saison pour le week-end des latino hossegor nous avons était très bien reçu , les chambres on une vue incroyable sur la mer , la plage et juste a coter on a juste a descendre de la chambre et on y est les employer , la direction très bien nous avons était vraiment très satisfait de se séjour . C'est un hôtel que je recommande merci beaucoup.

• Séjour du août 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un hôtel traditionnel, qui est heureux de vous accueillir pour mieux vous avoir... Il est quand même scandaleux d'accepter les séniors dans son établissement sans les prévenir que l'hôtel va vous empêcher de dormir la nuit. En effet, cet hôtel est équipe d'une boite de nuit ... super quand on a 20 ans (et encore), mais c'est toujours mieux de ne prévenir personne et prendre l'argent des pauvres vieux même si ils sont pas content ! Mais attention, le responsable de l'hôtel vous fera relativiser sur votre mécontentement et votre nuit blanche :"oh vous savez, soyez content vous avez de la chance, en ce moment la boite ferme à 2h au lieu de 4h du matin...". Sans commentaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

Seysses
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons l'habitude d'aller à l'hôtel de la plage, mais hors saison... Le 15 août sur cette place, c'est l'enfer, sauf si on a moins de 25 ans. Nous avons été logé dans un appartement, maison transformée en chambres, située sur le rond point de la centrale. En plein soleil toute l'a près midi, une fournaise et surtout partout des jeunes qui étaient la pour boire et faire la fête. Le problème c'est que l'hôtel savait que je venais avec 2 enfants mais ne m'a pas prévenue. Donc à éviter absolument si vous voulez vous reposer, mais très bon rapport qualité prix si vous n'avez pas besoin de dormir ou bien hors saison. Ils ont été corrects, j'avais réservé 4 nuits et suis partie au bout de 2 sans souci..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

situé idéalement mais....
chambres salles (les placard n'ont pas vus un chiffon depuis au moins un an) et en très mauvais état (poignées de porte cassées, placards cassés...). Les chambres sont à peine faites (il faut réclamer un jour sur 2 du papier toilette et des serviettes et en plus seul le barman est là et n'est pas disposé à vous aider). Les petits déjeuners sont à géométrie variable parfois un yaourt et des viennoiseries parfois rien. Il faut attendre très longtemps pour être servis.
Aucun accueil (vous allez seul prendre possession de votre chambre) aucun personnel "hôtel" les barmans seuls sont là. Clefs en libre service juste à l'entrée du bar à coté des toilettes publiques donc tout le monde peut prendre vos clefs. Bruit de la boite de nuit qui se trouve sous l’hôtel une bonne partie de la nuit. Jamais un bonjour tout se passe bien. Aucune âme on se sent comme dans un hôtel de gare ou une location. Aucun reproche aux barmans qui sont visiblement débordés et changent tout le temps mais ce n'est pas un hôtel digne de ce nom c'est tout juste une location de chambres sans âme. Dommage car il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 2 sur 17 à Hossegor
Hotel Mercedes
Hotel Mercedes
N° 5 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel de La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Plage

Établissement : Hotel de La Plage
Adresse: 94 Place des Landais | Plage centrale d'Hossegor, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Hossegor