171 $US
La Paloma(Hossegor)
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 15 juillet 2011

Mon fils (8 ans) et moi venons de passer un super séjour au 202. Hotel à la hauteur de leur site et extrêmement chaleureux, sans doute grâce à la gentillesse de l'ensemble de l'équipe de l'hotel, en plus du cadre raffiné, de très bon goût...
On y retournera, C sûr !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Hotel202, Propriétaire de Hotel 202, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

L’équipe du 202 vous remercie pour votre message,
C'était un plaisir de vous recevoir avec votre fils!
Nous avons été touchés par vos compliments quant à la gentillesse de notre équipe,
et espérons vous accueillir très prochainement au 202 !

L’équipe du 202

Avis publié : 28 juin 2011

Je vous recommande chaudement cet hôtel à toutes et tous ceux qui veulent passer un très bon week end à Hossegor. En plus d'être très facile à trouver, l'hôtel est très joli et l'accueil chaleureux. Mais une fois ces premières très bonnes impressions passées, la découverte de la chambre finit de vous convaincre que cet hôtel est un vrai bijoux : simple, classe et confortable....un lit très douillet, la salle de bains vous laisse le choix entre douche ou baignoire avec à disposition sels de bains... et aussi très propre!!Autre atout très appréciable de la chambre : le balcon pour prendre un petit dèj tranquilou en tête à tête!!
Enfin si vous ne savez pas où bien manger, l'hôtesse d'accueil vous proposera le restaurant O'Txoko qui savère être un très bon restaurant de poissons sur le port de Cabreton à 2 minutes tous juste en voiture de l'hôtel!!
Personnellement j'ai très content de séjourner au 202 le temps d'un week end!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

L’Hôtel 202 vous remercie pour votre gentil message.
C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Hossegor, et ne manquerons pas de vous recommander de nouvelles adresses culinaires !

L’équipe du 202

Avis publié : 28 juin 2011

Très bel hôtel, réceptionniste agréable, enjouée et très serviable, chambre décorée avec goût et rangement pratique, propre et chaleureuse, pas de bruit de voisinage, garage et sécurité assurée, proximité du centre d'Hossegor, très bons conseils de restaurant proposés. Mérite largement ses 3 étoiles .

Chers clients,
L’équipe du 202 vous remercie pour votre gentil message, et vos compliments quant à la tranquilité du site et la gentillesse de notre équipe.
Nous avons été touchés par les notes que vous nous avez attribuées,
et espérons vous accueillir très prochainement au 202 !

Avis publié : 28 juin 2011

A la recherche permanente d'hotels non-conventionnels, nous avons trouvé au 202 ce que nous souhaitions: élégance, disponibilité de toute l'équipe, décoration et qualité de l'acccueil. Les petits déjeuners y sont fabuleux et notre regret après dix jours fut de quitter cet endroit que nous conseillerons à tous nos amis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Hotel202, Propriétaire de Hotel 202, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Chers clients,
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous durant votre long séjour à Hossegor!
Nous vous remercions pour vos compliments quant à la qualité de notre petit déjeuner,
ainsi que de nos services.
Nous vous remercions pour votre gentil message et espèrons vous accueillir prochainement au 202!

Avis publié : 21 juin 2011

Proche de la perfection: gentillesse du personnel, familial, beauté de la décoration, bel emplacement, confort général. Et tôt ça avec un sourire permanent! Nous y reviendrons surement!..

• Séjour en : août 2010

L’Hôtel 202 vous remercie pour votre message.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Hossegor !