“Un délice!!!”

N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Poitiers, France
“Un délice!!!”
Avis écrit le 24 mai 2012

C'est notre 2ème séjour à un mois d'intervalle dans cet hotel et nous sommes toujours sous le charme.
Côté structure: tout est neuf, spacieux, calme, de bon gout, bien équipé (piscine, sauna, ), bien situé (coeur de ville, à un jet de vélo de la plage)
Côté accueil: sourire, compétence, disponibilité, mais aussi discrétion. On se croirait en maison d'hôte!
Pour être crêdible, s'il faut citer un défaut, je mentionnerai le parking qui est en calcaire et qui devient légèrement boueux par temps de pluie...
Mention spécial pour le petit déjeuner pris dans une salle chaleureuse: un véritable brunch que mes 4 ados ont dévoré goulument!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Le Mans, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Depuis notre séjour de Mai 2011 , nous sommes retournés en Avril du 8/au12 /04 /2012 avec nos petits enfants
Hôtel moderne , très bien conçu .
2mns à pied du centre Hossegor
Accueil personnalisé pour tous les clients , le personnel est bilingue
Conseil sur les visites , les restaurants .
Superbe lac à faire à pied ( 5/ 7 klms )
Petits déjeuners avec des produits frais et très variés
Parking et garage sous sol gratuit
Sophie et Jérôme Lacroix patron de cet hôtel et tout le personnel , ont une seule devise
" se mettre au service des clients "

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-André-des Eaux, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel suite à notre lecture Trip Advisor
Ce fut le bonheur complet :
- l'hôtel a une architecture marquée de très bon goût , sans tapage , la décoration intérieure contemporaine sobre est à l'unisson et très pratique le parking fermé sous l'hôtel facilite la vie
- les chambres sont agréables en terme de déco , de dimensions et d'équipements ( manque juste un minibar peut être) , la literie est parfaite et la propreté à la hauteur du reste
- les petits déjeuners sont somptueux , j'y ai dégusté un des meilleurs oeufs au bacon de ma vie et l'avalanche des petits gâteaux maison ( Hum.... les financiers divins) a fait durer nos instants petits déjeuners
- mais pour enrober tout ce bonheur il y a l'accueil ! Longtemps que nous n'avions pas vécu une telle gentillesse et compétence : informations sur tout ( y compris les cartes des restaurants locaux à dispo!) , attentions dés que vous passez le seuil de l'hôtel tout cela sans chichis et obséquiosité , nous avons prévenu le dernier jour que nous devions raccourcir notre séjour d'une nuit --> pas de problème et sourire à telle enseigne que mon épouse faisait la remarque que l'on se sentait au 202 comme dans une maison d'hôtes familiale
Bien sûr nous y reviendrons dès que nous pourrons . Allez y sans aucune hésitation , le 202 est encore mieux que ce que vous lirez le concernant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mans
Avis écrit le 10 avril 2012

Dès l'arrivée on perçoit que l'endroit est à part. Tout est dédié au bien-être des clients. Des chambres avec balcon, très confortables, à la déco tendance où chaque détail est pensé. Petits déjeuners appétissants, personnel d'une gentillesse à toute épreuve et d'un professionalisme sans faille. Dans le salon, des centaines de livres ; à l'extérieur une piscine accueillante. Très vite, on se sent si bien qu'on aimerait prolonger le séjour. Au 202, on est tout sauf un numero!
Philippe D.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Soulac-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Allez dans cet hôtel sans hésiter. Très bon accueil de la direction et des employés, tous au petit soin. La chambre est impeccable, literie excellente, salle de bain très propre. Rien à dire sauf ... allez y sans réfléchir.
Chambre en rez de chaussée avec une petite terrasse en bordure de pelouse, fermeture des volets de l'intérieur, chauffage de qualité, tv écran plat et connexion à la wifi sans réclamer le code !!
Merci pour tout. Laëtitia (acif)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Uzès, France
Avis écrit le 30 mars 2012

3 jours sans une fausse note. Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible, propriétaires à l'écoute de vos désirs. Chambre spacieuse à la déco épurée agréable à vivre,
excellente literie, salle de bains bien agencée.
Petit déjeuner agréablement présenté d'une qualité rare, digne d'un établissement de grand standing.
Nous reviendrons dès que possible

Marie, Jean-Paul et Sam

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
quercy
Avis écrit le 22 janvier 2012

Entièrement satisfaits ! En plein centre ville ! Accueil sympa ; déco moderne, originale et en même temps très épurée dans des tons et des matériaux très chaleureux, tant dans les endroits communs que dans les chambres très confortables et très ZEN ! lits...king size, très confortables; grandes salles de bains où tout est parfait ; linge de toilette très doux, très épais, bref, presque le nirvana ! petit dejeuner de la même veine ( un peu cher, 14 €) mais on pardonne car la salle est très accueillante, les patisseries maison, les fruits...FRAIS ! (ce qui,change des mélanges en boite qu'on trouve de plus en plus !), et la porcelaine fine, le tout très soigné ; et touche finale, le patron, ancien du surf si nous avons bien compris, a discuté assez longtemps avec nous de façon très conviviale au moment du départ !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
LE PAVILLON BLEU
N° 5 sur 17 à Hossegor
Les Acanthes
Les Acanthes
N° 9 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel 202 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Établissement : Hotel 202
Adresse: 202 avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202