“TRES BON ACCUEIL”
Avis sur Hotel 202

Hotel 202
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 18 juin 2012

A deux pas du golf, idéal pour un week end sport, boutique,farniente. cet hôtel est chaleureux, l'accueil est sympathique tout en restant discret. Petit dej royal ! viennoiseries, fruits frais, crêpes, beignets rien ne manque.
La chambre est spacieuse, confortable, dommage manque d'horizon. C'est un peu cher mais sans déception. Le parking mériterait d'être plus grand, mieux conçu car le parking sous terrain n'est pas bien indiqué. Continuez.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mai 2012

C'est notre 2ème séjour à un mois d'intervalle dans cet hotel et nous sommes toujours sous le charme.
Côté structure: tout est neuf, spacieux, calme, de bon gout, bien équipé (piscine, sauna, ), bien situé (coeur de ville, à un jet de vélo de la plage)
Côté accueil: sourire, compétence, disponibilité, mais aussi discrétion. On se croirait en maison d'hôte!
Pour être crêdible, s'il faut citer un défaut, je mentionnerai le parking qui est en calcaire et qui devient légèrement boueux par temps de pluie...
Mention spécial pour le petit déjeuner pris dans une salle chaleureuse: un véritable brunch que mes 4 ados ont dévoré goulument!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Depuis notre séjour de Mai 2011 , nous sommes retournés en Avril du 8/au12 /04 /2012 avec nos petits enfants
Hôtel moderne , très bien conçu .
2mns à pied du centre Hossegor
Accueil personnalisé pour tous les clients , le personnel est bilingue
Conseil sur les visites , les restaurants .
Superbe lac à faire à pied ( 5/ 7 klms )
Petits déjeuners avec des produits frais et très variés
Parking et garage sous sol gratuit
Sophie et Jérôme Lacroix patron de cet hôtel et tout le personnel , ont une seule devise
" se mettre au service des clients "

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel suite à notre lecture Trip Advisor
Ce fut le bonheur complet :
- l'hôtel a une architecture marquée de très bon goût , sans tapage , la décoration intérieure contemporaine sobre est à l'unisson et très pratique le parking fermé sous l'hôtel facilite la vie
- les chambres sont agréables en terme de déco , de dimensions et d'équipements ( manque juste un minibar peut être) , la literie est parfaite et la propreté à la hauteur du reste
- les petits déjeuners sont somptueux , j'y ai dégusté un des meilleurs oeufs au bacon de ma vie et l'avalanche des petits gâteaux maison ( Hum.... les financiers divins) a fait durer nos instants petits déjeuners
- mais pour enrober tout ce bonheur il y a l'accueil ! Longtemps que nous n'avions pas vécu une telle gentillesse et compétence : informations sur tout ( y compris les cartes des restaurants locaux à dispo!) , attentions dés que vous passez le seuil de l'hôtel tout cela sans chichis et obséquiosité , nous avons prévenu le dernier jour que nous devions raccourcir notre séjour d'une nuit --> pas de problème et sourire à telle enseigne que mon épouse faisait la remarque que l'on se sentait au 202 comme dans une maison d'hôtes familiale
Bien sûr nous y reviendrons dès que nous pourrons . Allez y sans aucune hésitation , le 202 est encore mieux que ce que vous lirez le concernant

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Dès l'arrivée on perçoit que l'endroit est à part. Tout est dédié au bien-être des clients. Des chambres avec balcon, très confortables, à la déco tendance où chaque détail est pensé. Petits déjeuners appétissants, personnel d'une gentillesse à toute épreuve et d'un professionalisme sans faille. Dans le salon, des centaines de livres ; à l'extérieur une piscine accueillante. Très vite, on se sent si bien qu'on aimerait prolonger le séjour. Au 202, on est tout sauf un numero!
Philippe D.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2012

Allez dans cet hôtel sans hésiter. Très bon accueil de la direction et des employés, tous au petit soin. La chambre est impeccable, literie excellente, salle de bain très propre. Rien à dire sauf ... allez y sans réfléchir.
Chambre en rez de chaussée avec une petite terrasse en bordure de pelouse, fermeture des volets de l'intérieur, chauffage de qualité, tv écran plat et connexion à la wifi sans réclamer le code !!
Merci pour tout. Laëtitia (acif)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2012

3 jours sans une fausse note. Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible, propriétaires à l'écoute de vos désirs. Chambre spacieuse à la déco épurée agréable à vivre,
excellente literie, salle de bains bien agencée.
Petit déjeuner agréablement présenté d'une qualité rare, digne d'un établissement de grand standing.
Nous reviendrons dès que possible

Marie, Jean-Paul et Sam

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
À 0,7 km
À 1,3 km
Hôtel Korner Océan
Hôtel Korner Océan
N° 3 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Hotel 202 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie de prix : 122€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202