“Des vacances de rêve...”
Avis sur Hotel 202

Hotel 202
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 19 août 2012

Hotel superbe, refait à neuf. L'hôtel est superbe à l'extérieur, et les chambres sont juste magnifiques, parfaitement décorées, modernes, sale de bain idem, avec une climatisation très agréable, grand écran plat, et une terrasse très appréciable. La piscine est très belle et très agréable.
Le petit déjeuner est un régal : oeufs coque, pâtisserie maison, smoothies, pastis landais...bref j'en passe.
L'accueil est plus qu'agréable, un service à la hauteur de la beauté de l'hôtel.
Les plus de l'hôtel : parfaitement placé proche du centre ville où on peut aller à pied, en laissant la voiture au parking de l'hôtel, car pas de place pour se garer en centre ville.
A la fois proche de la mer, du lac, de toutes les activités, l'hôtel reste très calme. Il est entouré de verdure, donc la vue est magnifique le soir.
Bref, cet hôtel accumule une quantité incroyable de bons points, mais celui que je préfère, c'est tout de même la décoration des chambres et de l'hôtel... Cet hôtel trois étoiles offre toutes les prestations d'un 4 étoiles.

Donc je recommande vivement pour les indécis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

207213 avis sur 384

Avis publié : 10 août 2012

Je recommande vivement cet hôtel : idéalement situé vous pouvez vous rendre au golf, centre ville, plage à pied.
L accueil est chaleureux, le personnel serviable, aimable et souriant.

Les chambres sont toutes très bien équipées, spacieuses, literie très confortable, salle de bain équipée d une baignoire et d'une douche, grand balcon / terrasse.
Parking (gratuit)

Le buffet du petit déjeuner est copieux, varie, crêpes maison et pastis landais (entre autre) au menu.

Tarif tout à fait raisonnable pour la saison et la qualité des prestations.

Hôtel récent au design et à la décor raffinée, à recommander sans hésitation !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Super personnel, propreté nickel, ambiance hyper sympa, calme, bien placé. Que demander de plus ? Le petit déjeuner sous forme de buffet est divin. On y trouve aussi bien les classiques croissants et pains au chocolat mais aussi de délicieux financiers maisons et autres petits gâteaux.
La piscine est super après une bonne journée dans les vagues.
Je recommande vraiment cet hôtel pour y avoir passé dix jours avec ma famille !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Hôtel construit récemment dans le style basco landais avec piscine et des chambres spacieuses et modernes. Trsè grande salle de bains, très propre (neuves). Situé au centre ville donc un peu éloigné de la plage, accueil de qualité et buffet petit déjeuner excellent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

L'hotel est très bien entretenu, le personnel est super sympa, toujours la pour aider et donner de bonnes adresses, tapas, restaurants, le tout avec un sourire. Petit déjeuner super. Nous sommes satisfaits, nous reviendrons
Flore et Robert

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

personnel agreable, souriant, serviable, jeune. Hotel idealement situé propre design et tres bien agencé. confortable avec de belles chambres et des salles de bain splendides. petit dejeuner excellent et varié. excellente adresse voire incontournable sans oublier la proximité avec le golf la piscine et le parking privé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

A deux pas du golf, idéal pour un week end sport, boutique,farniente. cet hôtel est chaleureux, l'accueil est sympathique tout en restant discret. Petit dej royal ! viennoiseries, fruits frais, crêpes, beignets rien ne manque.
La chambre est spacieuse, confortable, dommage manque d'horizon. C'est un peu cher mais sans déception. Le parking mériterait d'être plus grand, mieux conçu car le parking sous terrain n'est pas bien indiqué. Continuez.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Les Hortensias du Lac
N° 5 sur 17 à Hossegor
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 14 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel 202 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie de prix : 120€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202