Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel superbe, refait à neuf. L'hôtel est superbe à l'extérieur, et les chambres sont juste magnifiques, parfaitement décorées, modernes, sale de bain idem, avec une climatisation très agréable, grand écran plat, et une terrasse très appréciable. La piscine est très belle et très agréable.
Le petit déjeuner est un régal : oeufs coque, pâtisserie maison, smoothies, pastis landais...bref j'en passe.
L'accueil est plus qu'agréable, un service à la hauteur de la beauté de l'hôtel.
Les plus de l'hôtel : parfaitement placé proche du centre ville où on peut aller à pied, en laissant la voiture au parking de l'hôtel, car pas de place pour se garer en centre ville.
A la fois proche de la mer, du lac, de toutes les activités, l'hôtel reste très calme. Il est entouré de verdure, donc la vue est magnifique le soir.
Bref, cet hôtel accumule une quantité incroyable de bons points, mais celui que je préfère, c'est tout de même la décoration des chambres et de l'hôtel... Cet hôtel trois étoiles offre toutes les prestations d'un 4 étoiles.

Donc je recommande vivement pour les indécis.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2012

Je recommande vivement cet hôtel : idéalement situé vous pouvez vous rendre au golf, centre ville, plage à pied.
L accueil est chaleureux, le personnel serviable, aimable et souriant.

Les chambres sont toutes très bien équipées, spacieuses, literie très confortable, salle de bain équipée d une baignoire et d'une douche, grand balcon / terrasse.
Parking (gratuit)

Le buffet du petit déjeuner est copieux, varie, crêpes maison et pastis landais (entre autre) au menu.

Tarif tout à fait raisonnable pour la saison et la qualité des prestations.

Hôtel récent au design et à la décor raffinée, à recommander sans hésitation !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2012

Super personnel, propreté nickel, ambiance hyper sympa, calme, bien placé. Que demander de plus ? Le petit déjeuner sous forme de buffet est divin. On y trouve aussi bien les classiques croissants et pains au chocolat mais aussi de délicieux financiers maisons et autres petits gâteaux.
La piscine est super après une bonne journée dans les vagues.
Je recommande vraiment cet hôtel pour y avoir passé dix jours avec ma famille !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel construit récemment dans le style basco landais avec piscine et des chambres spacieuses et modernes. Trsè grande salle de bains, très propre (neuves). Situé au centre ville donc un peu éloigné de la plage, accueil de qualité et buffet petit déjeuner excellent.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hotel est très bien entretenu, le personnel est super sympa, toujours la pour aider et donner de bonnes adresses, tapas, restaurants, le tout avec un sourire. Petit déjeuner super. Nous sommes satisfaits, nous reviendrons
Flore et Robert

Date du séjour : juillet 2012