“ne pas hésiter”
Avis sur Hotel 202

Hotel 202
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 2 janvier 2013

un peu compliqué pour le trouver alors qu 'il est en centre ville.GPS ne connait pas cette adresse pourtant précise.splendide hotel.chambre extrardinaire moderne, propre et tres calme.literie confortable pas de mauvais sommeil , contrairement à d'autres hotels.et pour finir un super petit déjeuner, comme on en reve.personnel sympa, accueillant .MERCI ENCORE;

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

197203 avis sur 384

Avis publié : 3 décembre 2012

Deuxième séjour au 202.
La qualité des prestations y est toujours aussi présente : personnel attentionné, chambre calme et très agréable, petit-déjeuner exceptionnel, hôtel raffiné, playlist recherchée.
Bref, toujours autant de plaisir à y séjourner et de regrets à quitter les lieux !! C'est pour mieux y revenir... A bientôt !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Un sejour de 4 nuits dans ce charmant hotel , l'accueil y est sympathique et familial.... tout en restant tres professionnel !!! Les chambres sont sobres et trés propres, decoration moderne...
Le petit dejeuner est varié et trés attirant .............Une foule de gâteaux faits par la propriétaire.....
Et prendre son petit dejeuner devant la piscine est trés agréable !
Le propriétaire est là dès le matin, veillant à ce que rien ne manque ...
Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer ces quelques jours dans cet établissement ....Et nous y reviendrons certainement !!!
Propriétaires nous mêmes d'un hotel à Nusa Lembongan nous avons pu apprécié à sa juste valeur l'équipement de cet hotel vraiment bien pensé !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Calme, confort, propreté.

Moderne mais chaleureux.

Chambre avec balcon; belle salle de bain; petit déjeuner copieux avec des produits faits "maison".

Le seul problème : le GPS vous guide mal...gare aux surprises, la nuit tombée, quand vous rentrez...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Un hôtel agréable sans être ostentatoire, proche du centre ville, les chambres sont douillètes et une belle vue sur les pins. Décoration contemporaine dans les tons taupes.

Salle de bain bien également, rien à dire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Globalement tout est super
A commencer par le personnel
Mais le sommum, le top du top, la plus belle surprise du matin:
Le buffet du petit dejeuner...
De vraies crepes
De vrais fruits en salade
Pas de l industriel ou du decongelé
Et quel choix!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Après quelques voyages voilà notre hôtel de reférence nous sommes un jeune couple appréciant voyager et la
Sérieusement l hôtel et tout simplement parfais chambre niquel personnel très sympa le patron cool le petit déjeuner celui de mes rêves chaque matin la on a adoré bravo franchement

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Les Hortensias du Lac
N° 5 sur 17 à Hossegor
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 14 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel 202 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie de prix : 120€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202