“Très agréable.”
Avis sur Hotel 202

Hotel 202
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Testé lors d'un bref WE ensoleillé de fin septembre, l'hôtel répond parfaitement à sa fonction.
La taille des chambres permettant l'installation d'un lit parapluie pour enfant tout en restant agréable.
Un grand merci, et c'est certain, à très bientôt !

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end dans un hôtel et c'était parfait tout simplement !
À notre arrivée, on nous annonce que nous avons été surclassé, une très bonne surprise, la chambre était très belle, déco, propreté, service, rien à redire. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du sauna avec le maximum de tranquilité, un vrai bonheur!
Au réveil, c'était un petit déjeuner royal qui nous attendait ! Sucré, salé, des smoothies maison, un vrai régale, je n'avais jamais autant aimé un petit déjeuner...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel à taille humaine. Très bon accueil, patrons très présents et toujours de bons conseils, une équipe très agréable et aux petits soins.
Notre chambre était grande (avec un lit bébé rajouté ce n'est pas le cas dans tous les hôtels), bien équipée et insonorisée (ce qui est appréciable pour les voisins lorsqu'on a un enfant en bas âge).
Des que nous avons eu un besoin quel qu'il soit, il a été pris en compte (cashs pour les prises bébé, chaise haute, chauffer les plats de bébé, choix des restaurants, etc...)
Le patron est partout, même sur le parking de la plage pour vous donner sa place!
Ah s'il y avait un restaurant...
Bref, très bon séjour, dans un hôtel de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement en août 2013.Nous ne pouvons que le recommander.Emplacement agréable tout près du golf, du centre ville et à 10 mm (à vélo) de la plage.
Le design des chambres est très esthétique et reposant.Tout est bien pensé, la literie vraiment confortable et l'équipement complet.Egalement bonne isolation phonique et climatisation.La plupart des chambres disposent d'un large balcon sur lequel prendre le petit déjeuner ou paresser.La piscine est de taille suffisante et design.Le petit déjeuner,tant le buffet servi au rez-de-chaussée qu'en chambre, est copieux, raffiné avec un bon choix de produits.L'accueil sympathique et efficace.Si l'on souhaite y séjourner en famille, il existe un appartement, testé par des amis, et qui est parfait.Bref, un hôtel de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hotel très agréable, l'accueil très sympa, les chambres sont confortables, et la décoration contemporaine nous a plu.
Le petit déjeuner est exceptionnel pour un hotel 3 étoiles.
Nous avons apprécié a proximité du golf et du centre ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage bénéficient d'un balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Le personnel est à l'image des patrons: accueil et professionnalisme et tout ceci dans la convivialité. A ceci s'ajoutent une décoration design minimaliste reposante et un petit déjeuner que nombre de 5 étoiles pourraient envier. A refaire, à revivre, à revenir...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

J'ai adoré cet hôtel... Chic et décontracté. Le personnel est super sympa, le petit dej parfait, les chambres assez spacieuses avec douches et baignoire. Bref aucun point négatif à l'horizon.... A si, c'est trop loin de Paris !!!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Les Hortensias du Lac
N° 6 sur 17 à Hossegor
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 14 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel 202 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie de prix : 122€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202