“Excellent moment” 5 5 étoiles

Hotel 202
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel 202 pour une nuit, de passage dans les landes.
La déco est charmante, c'est moderne et cosy à la fois. Les espaces sont grands. Il y a une piscine extérieure chauffée.
Nous avons été accueillis chaleureusement. Le personnel est aux petits soins de chaque client.
Notre chambre était spacieuse, lumineuse, un lit immense et confortable, une salle de bain avec douche et baignoire. La déco soignée.
Il y a un sauna dans l'hôtel et nous avons pu le privatiser à l'horaire de notre choix auprès à la réception (sans coût supplémentaire).
Le personnel met à votre disposition les cartes des restaurants voisins pour vous aider dans votre choix.
Tout est fait pour que vous vous laissiez porter par le rythme des vacances !
Un moment hors du temps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une superbe nuit passée dans cet hôtel qui se veut contemporain.
Le personnel est très souriant, l'hôtel est neuf et le soucis du détails est vraiment appréciable.

A l'accueil vous trouverez une décoration moderne, une jarre de carambars et des livres à disposition, ainsi qu'une petite piscine chauffée à 29°C derrière la baie vitrée (le "hic" pour moi c'est que tout le monde vous voit quand vous y êtes, mais cela ne dérangera pas les moins timides).
J'ai apprécié regarder les photos encadrées à l'entrée et dans l'escalier qui rappellent l'esprit d'entreprise familiale de l'hôtel.

Vous trouverez dans votre chambre des petites attentions telles que des chaussons, des produits de toilette type lait hydratant après soleil, sel de bain etc. et l'odeur des produits ménagers utilisés est vraiment étonnamment agréable.
La hauteur sous plafond de la chambre est superbe, la moquette moelleuse, la climatisation est réglable et la terrasse privative est agréable malgré la vue directe sur les pins du voisin, le vis à vis est cependant minime avec ses voisins de chambre. L'isolation phonique de l'hôtel en soit est magique. (Nous n'avons pas eu de chance uniquement à cause du bruit des travaux en ville).

Nous n'avons pas pris de petits déjeuners cependant lorsque l'on sort de l’ascenseur le matin, on ne peut pas le louper et il a l'air délicieux (peut-être un peu cher à 14euros ?)

L'hôtel 202 se veut plutôt haut de gamme et moderne, et sa position par rapport au centre ville le rend incontournable !

Les prix sont à la hauteur de la qualité du service, mais sont d'autant plus appréciables en basse saison (du simple au double !)

Astuce pour la chambre : Un tableau différent dans chaque chambre est en tête de lit et à vendre. Nous étions dans la n°24 et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon et bien je ne vais pas être très originale!
Cet hôtel est vraiment super, l'accueil et la gentillesse du patron et de l'ensemble de son personnel est sans faille.
La décoration est vraiment réussie, chic et sobre à la fois. Quelques touches d'originalité relève un peu le tout notamment les 2 moutons en résine placés à l'entrée de l'hôtel... Mon fils a adoré!
La chambre était impeccable et suffisamment spacieuse. La literie parfaite et l'entretien général irréprochable.
Le petit déjeuner était également parfait entre les pâtisseries maisons (financiers aux framboises, cake au citron, crêpes, pan cake...), les salades de fruits frais, les viennoiseries, les divers pains, les œufs brouillés, j'ai pris un kilo! Le tout était encore une fois présenté avec goût et finesse.

Bref, cet hôtel est vraiment à recommander. Pour notre part, nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Testé lors d'un bref WE ensoleillé de fin septembre, l'hôtel répond parfaitement à sa fonction.
La taille des chambres permettant l'installation d'un lit parapluie pour enfant tout en restant agréable.
Un grand merci, et c'est certain, à très bientôt !

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end dans un hôtel et c'était parfait tout simplement !
À notre arrivée, on nous annonce que nous avons été surclassé, une très bonne surprise, la chambre était très belle, déco, propreté, service, rien à redire. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du sauna avec le maximum de tranquilité, un vrai bonheur!
Au réveil, c'était un petit déjeuner royal qui nous attendait ! Sucré, salé, des smoothies maison, un vrai régale, je n'avais jamais autant aimé un petit déjeuner...

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel à taille humaine. Très bon accueil, patrons très présents et toujours de bons conseils, une équipe très agréable et aux petits soins.
Notre chambre était grande (avec un lit bébé rajouté ce n'est pas le cas dans tous les hôtels), bien équipée et insonorisée (ce qui est appréciable pour les voisins lorsqu'on a un enfant en bas âge).
Des que nous avons eu un besoin quel qu'il soit, il a été pris en compte (cashs pour les prises bébé, chaise haute, chauffer les plats de bébé, choix des restaurants, etc...)
Le patron est partout, même sur le parking de la plage pour vous donner sa place!
Ah s'il y avait un restaurant...
Bref, très bon séjour, dans un hôtel de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement en août 2013.Nous ne pouvons que le recommander.Emplacement agréable tout près du golf, du centre ville et à 10 mm (à vélo) de la plage.
Le design des chambres est très esthétique et reposant.Tout est bien pensé, la literie vraiment confortable et l'équipement complet.Egalement bonne isolation phonique et climatisation.La plupart des chambres disposent d'un large balcon sur lequel prendre le petit déjeuner ou paresser.La piscine est de taille suffisante et design.Le petit déjeuner,tant le buffet servi au rez-de-chaussée qu'en chambre, est copieux, raffiné avec un bon choix de produits.L'accueil sympathique et efficace.Si l'on souhaite y séjourner en famille, il existe un appartement, testé par des amis, et qui est parfait.Bref, un hôtel de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Les Hortensias du Lac
N° 7 sur 17 à Hossegor
Les Acanthes
Les Acanthes
N° 5 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel 202 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Établissement : Hotel 202
Adresse: 202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202