“Absolument parfait !”

N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Bayonne, France
“Absolument parfait !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un service irréprochable, une chambre parfaite! C'est beau, c'est propre et charmant! Le sauna est magnifique. Le petit déjeuner à ne pas rater ! Et le personnel est super. Vraiment que du bon! Merci Merci !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Le meilleur hôtel d'hossegor( voire plus) sans contestation.
Charme , design et surtout chaleureux!
Grâce au très bon goût des propriétaires , la décoration du lieu est parfaite. De plus ils sont adorables et serviables comme toute leur équipe .
Le petit déjeuner est fabuleux !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Tout a été plus que parfait. A commencer par un surclassement, personnel d'une extrême gentillesse, cadre très design, de très bon goût, petit déjeuner digne d'un palace par le choix et la qualité des produits, un sauna pouvant être privatif. Que demander de plus ? Mériterait bien une quatrième étoile.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

En plein centre d hossegor et tout près du golf, à 15 minutes à pied de l océan , c est un vrai bonheur que de séjourner au 202. Tout est fait des l accueil pour que vous vous y sentiez bien

Décoration contemporaine de bon ton qui reste chaleureuse, de l espace autant dans les salons que dans les chambres, un petit déjeuner absolument délicieux avec des salades fraîches de fruits et des pâtisseries faites maison, un vrai sens de l accueil à toute heure et des conseils avises donnés avec le sourire
Notre seul regret est de n avoir pu y rester plus longtemps
Nous y reviendrons très vite

Astuce pour la chambre : Premier étage pour la lumiere
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mende, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une belle surprise cet hotel moderne et tranquille nous avons été séduits par l'espace des pièces d'accueil et des chambres, la décoration très tendance avec les couleurs douces et la décoration épurée mais originale. Le petit déjeuner très copieux mais surtout qui sort de l'ordinaire : cup cake de toutes les couleurs , beignets de toutes tailles fruits secs viennoiseries de tous type même des graines de gogi pour la forme , décidément tout ici sort des sentiers battus pour notre plus grand plaisir. À noter la très grande gentillesse de tout le personnel toujours souriants et à vos petits soins à l'image du maître des lieux !
Un grand bonheur à conseiller à tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment génial . L'accueil est au top surtout à notre arrivée oú la jeune fille nous informe avant que nous posions nos questions. La chambre très bien déco simple mais classe. Bon en plus nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé ! Le sauna individuel est spacieux avec une douche à disposition et nous avons même pu piquer une tête dans la piscine extérieure chauffée à 29 un 1 er novembre ! Nous avons été très bien conseillé pour nos restos. Le petit déjeuner est varié et original bref si vous chercher un bon hôtel calme zen c'est le 202!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellente adresse dans le centre d'Hossegor où tout est fait pour satisfaire le client.
Les chambres sont superbes, de très bon goût.
Le petit déjeuner est fabuleux, les gourmands seront servis ! Délicieux et très variés.
Le personnel est très professionnel.
Bref, à ne rater sous aucun prétexte si vous passez dans le coin

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
LE PAVILLON BLEU
N° 5 sur 17 à Hossegor
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 14 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel 202 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Établissement : Hotel 202
Adresse: 202 avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202