“Hotel EXCELLENT !!!”
Avis sur Hotel 202

Hotel 202
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour et adoré cet bel hotel

Tout est parfait même dans les petits détails ,

C'est une adresse sûre quand nous avons l'occasion de venir dans la région.

Merci encore Jérôme pour votre accueil et professionnalisme

Les lyonnaises

Astuce pour la chambre : Nous avons la chambre 10 et elle est très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 avril 2014

Très bel hotel , très bien situé dans le centre d'Hossegor. Accueil très agréable, chambre spacieuse avec terasse et petit déjeuner parfait. Rien à dire que du bonheur!!! Nous pensons déjà y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Voilà l'hôtel rêvé sur la place à mon sens.
Tout d'abord son style moderne est remarquable, douceur des tons, qualité des décors et matériaux, qualité du mobilier et de l'équipement, on peut dire que tout est là.
Mais la note supplémentaire va aussi au personnes qui vous accueillent, sympathie, efficacité, sourire permanent et l'envie de toujours vous faire plaisir. Et bien entendu sans se forcer, la démarche est totalement naturelle, c'est inscrit dans l'ADN de l'hôtel.
A recommander sans aucune hésitation et l'envie d'y revenir n'est sans nul doute inscrite dans mon esprit, cela arrivera donc !!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

En voyant les différents avis sur cet hôtel, nous avions peur d'être déçus...Eh bien non, accueil charmant, personnel serviable, souriant ! Hôtel très joli, à la fois au calme et proche du centre ville d'Hossegor.

La chambre était particulièrement propre et spacieuse avec une belle petite terrasse. Très bien équipée.

Nous n'avons pas eu la chance de savourer le petit déjeuner, la prochaine fois j'espère !

A recommander sans réfléchir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Excellent hôtel en plein centre ville d'Hossegor, déco design, chambres très spacieuses avec mobilier de grande qualité.
Accueil très chaleureux du patron et de toute son équipe.
Le petit déjeuner est extraordinaire de part la variété et la qualité des produits proposés.
Ne pas oublier de faire un détour par le sauna.
Hôtel qui procure un réel moment de détente et de plaisir.
A ne pas manquer...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Superbe hôtel, chambre spacieuse et confortable. Bonne literie. Situé au centre et cependant très calme. Très bon accueil, personnel et propriétaire de l'établissement très attentionés, ce qui en fait une qualité exceptionnelle. Petit déjeuner copieux et très varié avec produits ultras frais et fait maison. Ce lieu est un des meilleurs hôtels de la région.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Un service irréprochable, une chambre parfaite! C'est beau, c'est propre et charmant! Le sauna est magnifique. Le petit déjeuner à ne pas rater ! Et le personnel est super. Vraiment que du bon! Merci Merci !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Les Hortensias du Lac
N° 6 sur 17 à Hossegor
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 14 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel 202 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie de prix : 122€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202