Hotel 202
165 $US
92 $US
107 $US
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous sommes restés 6 nuits début juillet dans ce magnifique hotel ou tout est mis en œuvre pour que le séjour se déroule sous les meilleurs hospices. Cet hotel moderne, superbement bien situé( tres proche du centre et du lac et a 15 minutes a pieds de la plage) dispose de très belles chambres, spacieuses, confortables, calmes avec un très beau balcon.
Le petit déjeuner est exceptionnel et convient très bien aux sportifs que nous sommes!! L'accueil de l'ensemble de l'équipe est du meme niveau!!

Bravo, nous reviendrons très rapidement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel plein de charme, un décors zen,des équipements à la hauteur, bien placé en centre ville, des chambres confortables, une literie de haute qualité, un petit déjeuner raffiné et un accueil charmant et très professionnel, que demandé de plus ??

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, situé à 5 mns du centre d Hossegor, dans un quartier résidentiel tout près du golf.
Très bon accueil et bon rapport qualité prix.
C est un hotel moderne, assez cossu; il ne faut pas rechercher une déco typique basque.
Les couleurs sont très "tendance", dans les tons de gris-taupe. Peut-être un peu foncés dans notre chambre, où j aurais bien rajouté 1 ou 2 touches de couleur !?
Superbe salle de bains (douche ET baignoire)
Notre chambre, côté pinède à ma demande, possédait un balcon (comme toutes les chambres apparemment) - peut être, les chambres sont plus agréables côté piscine (plus claires)

La piscine n est pas le coin le plus agréable ; les chambres "plongent" dessus, elle donne sur les salles "lecture" et petit déjeuner....
Elle n est pas grande, et il y a juste autour la place des chaises longues. Comme les chambres, Ensemble toujours un peu gris ... Pas d espace vert ni de fleurs ..
Mais, peut être, ce n est pas tout à fait fini...?
Malgré ces petits bemols, très bonne impression générale.
Nous recommandons !
(A noter : petit déjeuner très bon et copieux )

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

L'accueil y est très chaleureux on a envie d'y rester et d'apprendre à connaitre le personnel. La chambre est spacieuse, nous avons été surclassé sans rien demandé. Piscine et sauna à disposition ainsi que des massages dans la chambre.
Je vous conseille le petit déjeuner qui est juste divin (un des meilleurs que j'ai mangé à l'hôtel) ! L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pied en bref QUE du positif !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

La très bonne impression, dès qu'on aperçoit l'Hôtel dans son cadre de verdure, se confirme dès l'entrée. Tout a été pensé pour le bien-être des clients. Hall spacieux, convivial, très agréable, chambre magnifique, tout confort. On n'a même pas besoin de vérifier la propreté, tant elle est évidente. Grand calme pendant la nuit. Les produits d'accueil dans la salle de bain sont de qualité...jusqu'au papier WC, qui, contrairement à ce que l'on constate souvent, est haut de gamme ! Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très sympathique. Et un parking souterrain bien pratique quand il fait chaud. Bon, un mini bar ou mini frigo serait appréciable, mais ça n'enlève rien à l'excellence globale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple