Hotel 202
Cabareté(Capbreton)
Hôtel du Cap(Capbreton)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous y avions passé quelque jours il y a deux ans et nous y revoilà cette année.
Tout y est parfait, déco, chambre, petit dej, accueil, propreté....
Il ne manque qu'un chat dans l'hôtel et nous serions chez nous!
Merci pour ces quelques jours de vacances.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Un séjour de 6 nuits parfait à tous points de vue.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner exceptionnel, tout le personnel est aux petits soins ... bref impossible de trouver un point négatif.
Nous reviendrons l'année prochaine !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Escale de 2 jours en Juillet 2014, que du plaisir, surtout l'accueil du personnel, un sans faute. Calme bien que proche du centre et du marché. Petit déjeuner très complet et frais. La plage à 15 mn à piéds mais balade agréable. L'accueil d'Hossegor nous a séduit aussi. Nous reviendrons certainement pour un séjour un peu plus long.

Astuce pour la chambre : L'hôtel se situe tout au bout de l'avenue du Golf, il faut passer une arche qui ressemble à l'entrée du golf mais c'est la continuité de l'avenue vers les numéros en dessous de 1000, un peu délicat pour le GPS...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

A Hossegor pour une semaine de surf. Nous avons trouvé un petit bijou. Hôtel très calme bien que toutes les chambres soient occupées. Service efficace et souriant, ambiance familiale. Petit déjeuner varié, frais et sans égal! Séjour excellent, nous reviendrons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Une semaine de séjour fin juillet ,
Un ressenti de grande satisfaction .
Emplacement idéal proche du centre sans être bruyant et à 100 m du golf ; pour la plage , les restaus et les balades , l'idéal c'est de louer des vélos et laisser la voiture au garage (couvert et gratuit ) de l'hôtel .

Le bâtiment est neuf , toutes les zones sont spacieuses et bien décorées .
Une piscine chauffée .
Chambres avec baignoire et douche , we sépares .
Petit déjeuner magnifique .

Personnel serviable et souriant .

Vraiment parfait !
Bravo !
Une suggestion , une petite douche près de la piscine pour ne pas y rapporter sable ou sueur...

Séjour en : juillet 2014