“Calme, Luxe et Attention”
Avis sur Hotel 202

Hotel 202
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 9 juillet 2010

2 séjours très agréables!
Une équipe très attentionnée et chaleureuse, une déco moderne et élégante, un petit-dej frais et varié. Détente dans la piscine et le sauna recommandé!
Très Propre et très bien situé. Longue route à cet établissement tout récent !!
Sans aucun doute à recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juin 2010

Hotel tres agreable, une chambre spacieuse avec un grand lit, une deco tres sympa une salle de bain avec douche et baignoire avec en prime une terrasse tout ca au centre d Hossegor.
J oublie, le tres bon petit dejeuner (varié) et un accueil attentionné.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

En effet, weekend pluvieux, un peu tristounet mais grosse surprise en arrivant sur les lieux. Le 202 est tout simplement SUPER !
Une déco parfaite, et ce jusqu'au moindre petit détail.
Un accueil très sympa.
Pas la possibilité d'utiliser la piscine ... mais rien qu'en la regardant on y été.
Notre petit garçon ne voulait plus en partir ... et il a appeller la chambre ... "ma maison".
On reviendra avec plaisir et pourquoi pas avec des amis afin de leurs faire découvrir cet endroit .
Encore MERCI

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2010

Voilà enfin un hôtel "dans le coup" et parfaitement confortable à Hossegor. Le couple de fondateurs, sympas, a su trouver un bon équilibre entre "moderne-tendance" (façon "boutique hotel") et clins d'oeil à la si belle région. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, elles ont une vue agéable, bien que l'hôtel ne soit pas situé sur le lac.
Très joli bar, chouette piscine. Seul bémol : pas de restaurant! Pour l'instant un assez bon rapport qualité/prix. Pourvu que ça dure!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2010

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel qui a ouvert très récemment.
Un excellent rapport qualité prix vu le niveau des prestations et le confort.Une très joile déco, un super accueil et en prime un délicieux petit-déjeuner avec notamment un pastis gascon à tomber!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2010

Nous étions parmi les 1ers clients, et ce fût parfait. Accueil exceptionnel, de très belles chambres modernes, une situation quasi idéale, à deux pas du golf et du centre ville et proche du lac.
bref, parfait.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2010

hotel superbe et neuf. Accueil agréable, chambre superbe et calme. Petit déjeuner sympa et le propriétaire est sympathique. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.
Véronique Libourne

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
À 0,7 km
À 1,3 km
Hôtel Korner Océan
Hôtel Korner Océan
N° 3 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Hotel 202 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie de prix : 120€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202