“Magnifique séjour !”

N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Toulouse, France
“Magnifique séjour !”
Avis écrit le 13 février 2011

Encore une fois un séjour très agréable à l'hôtel 202... Le service et l'accueil sont irréprochable ! Chambre très spacieuse et de bon gôut, petit déjeuner dans la chambre parfait ! Très calme et proche du centre et de la mer... Nous y retournerons encore sans hésitation !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hotel202, Propriétaire de Hotel 202, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Chers clients,
Vos commentaires nous ont beaucoup touchés ,
Et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter des photos !
Nous avons été très heureux de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt au 202 !

L’équipe du 202

france
Avis écrit le 10 janvier 2011

hôtel neuf très bien situé ( près du centre et pas loin de la mer ) à deux pas du beau parcours de golf d'Hossegor . Petit déjeuner excellent accueil chaleureux . Chambre spacieuse , belle salle de bains . On repart à regret en se promettant d'y retourner très vite .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hotel202, Propriétaire de Hotel 202, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Chers clients,
L’équipe du 202 vous remercie pour votre gentil message,
Nous avons été touchés par les notes que vous nous avez attribuées,
et espérons vous accueillir très prochainement au 202 !

L’équipe du 202
LARMOR PLAGE
Avis écrit le 27 novembre 2010

Tout a été fait avec bcp de gout, le cadre est calme chic et moderne mais a la fois chaleureux et convivial.
Suite a un voyage d'affaire pour ma première fois, il me tarde d'y revenir avec ma compagne pour un we détente avec eventuellement une partie de Golf car il suffit de traverser la rue.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Hotel202, Directeur général de Hotel 202, a répondu à cet avis, 2 décembre 2010
L’Hôtel 202 vous remercie pour votre message.
C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Hossegor !

L’équipe du 202 !
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Un hôtel moderne et agréable. Lumineux.
Un personnel simple, accueillant et attentionné. Ils vous renseignent sur la moindre question et vous conseillent de bonnes adresses. Ils nous ont mis à disposition le sauna rien que pour nous.

Notre chambre était claire, spacieuse, propre avec une joli petite terrasse qui permet de manger dehors. Salle de bain avec douche et baignoire, fonctionnelle, bien fournie en linge de qualité.

Petit déjeuné abondant avec du choix.

Hotel bien situé, au calme, à deux pas du centre ville d'hossegor.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hotel202, Propriétaire de Hotel 202, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
L’Hôtel 202 vous remercie pour votre message.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Hossegor !

L’équipe du 202 !
noisy le roi
Avis écrit le 12 octobre 2010

Ayant fréquenté les plus beaux palaces de par mon métier, j'ai parfois l'oeil et la parole sévère. Notre séjour au 202 me donna l'occasion de découvrir un petit bijou tenu par deux jeunes propriétaires sympathiques, complètement passionnés, à l'écoute de leurs clients mais aussi si proches de leur équipe que l'on se sent encore mieux que "chez soi".
Pratique car au centre d HOSSEGOR mais au calme, les ados vont et viennent en vélos sans souci, les adultes profitent de la piscine, de la terrasse ou se préparent à partir au golf à 100 mètres. Ma chambre spacieuse était en rez de jardin, avec ma terrasse à 3 mètres de la piscine et un dressing assez grand pour y loger la penderie entière de ma fille . Les petits déjeuners étaient "à tomber" dans le péché de gourmandise et je regrette encore la surprise des salades de fruits chaque jour, les viennoiseries, les sets différents chaque matin, la gaieté de ce couple si entreprenant et la gentillesse et efficacité de leur jeune équipe. On aurait simplement envie d'un snacking le midi pour profiter encore plus de l'endroit..et de l'espace fantastique et si joliment décoré - dédié autour de la réception. Mais j'ai
crû comprendre que c'était dans les projets. Parking devant (ou en sous sol) pour charger les espadrilles achetées, le linge de maison, les produits du terroir pour les amis...super pratique. Je souhaite bonne chance à cette si jolie maison..et à toute son équipe. Une adresse à ne pas oublier et surtout à recommander - on ne se trompe pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
francais
Avis écrit le 6 octobre 2010

tres bel hotel, tout neuf, très bien situé dans hossegor. les propriétaires sont charmants, les chambres sont très bien ....on se croirait à la maison .... c'est une valeur sûre, réservez sans aucune inquiétude ....on a hâte d'y retourner.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel très agréable, bon acceuil, emplacement idéal au bord du lac. Je recommande vivement ce lieu pour les jeunes couples.

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
LE PAVILLON BLEU
N° 14 sur 17 à Hossegor
Hotel Mercedes
Hotel Mercedes
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel 202 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Établissement : Hotel 202
Adresse: 202 avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202