“TOP AMBIANCE”

Détails de l'activité
Hossegor, France
“TOP AMBIANCE”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Super endroit pour faire la fête un samedi soir !!!
je recommande
EDELEIIIISSSS résume bien l'endroit " point de rendez vous pour les soirées le Dick's Sand Bar. Musique vraiment bonne et mojitos au top ! Photo de la soirée sur le site et de nombreuses soirées déguisées. On peux même chanter au micro"

Visité en juillet 2014

NIMES
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“SUPER AMBIANCE”
Avis écrit le 9 avril 2013

Emplacement idéal pour faire la fête. Ambiance jeune et décontractée. Le patron met une ambiance extra.

Visité en mars 2013
Annecy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“T'avais les cheveux blonds, un crocodile sur ton blouson.”
Avis écrit le 3 avril 2013

Chaques années en vacances à Hossegor, et le point de rendez vous pour les soirées le Dick's Sand Bar.
Musique vraiment bonne et mojitos au top !
Photo de la soirée sur le site et de nombreuses soirées déguisées.
On peux même chanter au micro, (et merci de nous rappeler "j'avais jamais entendu chanter aussi mal que vous")
A l'année prochaine.

Visité en septembre 2012
Hossegor, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La fête sans modération !”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Toujours de très bonnes soirées et de la bonne musique. Une ambiance comme on en souhaite plus souvent.
A faire et à refaire sans modération.

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“The place to be!!”
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Allez-y! A l'apero en terrasse après la plage ou le soir... le sourire et l'accueil agréable sont garantis!
Super ambiance le soir avec bonne musique avec un photographe qui se ballade et vous pouvez retrouver ensuite les photos sur le site... que de bons souvenirs!
Les serveurs sont top... merci Vince, Rudy sans oublier le boss Dave aux platines!

Les voyageurs ayant consulté Dick's Sand Bar ont aussi consulté

Hossegor, Landes

Hossegor, Landes

Vous connaissez Dick's Sand Bar ?