“Hotel très sympathique et tres bien situé”
Avis sur La Paloma

La Paloma
N° 9 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel La Paloma à Hossegor du 21 au 23 Aout. Très bien situé : très proche de la plage à pied ou en vélo, ainsi que du très beau lac, à 2 pas des commerces et du port avec de très bons restaus. Sur la voie verte Vélodyssée avec un garage à vélo, les ballades en ville avec toutes ses grandes pistes cyclables et vers les plages sont facilement accessibles, Bien que les chambres soient un peu petites, certaines ont une terrasse agréable, la piscine est un plus, les déjeuners sont très copieux (libre service avec possibilité de déjeuner en terasse au soleil. Mais surtout l'accueil est vraiment très sympathique et nous a arrangé les réservations faites au dernier moment.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse est un plus
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Paloma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

Hôtel très bien entretenu. Accueil très sympathique. Les tarifs sont correct.
Possibilité d'avoir le petit déjeuner (10 euros). Celui-ci est copieux.
Les chambres sont parfaites pour un petit séjour, la déco est un peu passée mais typique.
Piscine avec transat.
Je conseille cet hôtel pour les gens de passage dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Un accueil parfait, très chaleureux. Les petits déjeuners bien garnis, les chambres simples et très bien rénovées. Le coin piscine et terrasse fort agréable. Nous recommandons fortement cet hôtel, nous y reviendrons avec plaisir ... Marie& Julien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Hôtel idéalement situé à proximité du lac d'hossegor sur une route tranquille dont la moitié est réservée aux piétons et cyclistes ( parcours "vélodyssée" ),bref , au calme !
Les chambres sont très bien tenues , très propres , sobrement décorées et meublées .La literie est très bonne , ce qui est assez rare dans un hôtel de ce type pour être souligné.
Le personnel ,très réduit , est absolument charmant : souriant , ouvert , chaleureux ...et cela confère à l ' endroit un caractère familial extrêmement agréable .
Prix raisonnable , d'autant que les patrons ne sont vraiment pas vénaux , cela se sent et cela s'apprécie .
La piscine est flanquée d'un solarium tout à fait remarquable , peut être d'inspiration "zen".
Un maître choix , donc...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2013

Séjour durant un long weekend. L'établissement est situé près du Lac d'Hossegor dans un cadre de verdure très agréable. Il est bien tenu. Les chambres ne sont pas immense mais propres sobrement décorées et bénéficient d'une literie de grande qualité (Ce qui est rare).
L'hôtel dispose d'une petite salle de déjeuner et d'une agréable terrasse. Ainsi que d'une piscine mais dont nous n'avons pu profiter à cette saison. Le personnel (qui sont les gérants je pense) est très agréable et à votre service. Le petit déjeuner est copieux et les viennoiserie du jour ainsi que le pain sont succulents. L'environnement de l'hôtel est sympa car immergé dans la nature sans grande circulation aux abords directs. Petit bémol sur l'isolation phonique qui est plus que perfectible mais comme la maison semble ancienne cela s'explique facilement. Mais si vous êtes un couche tôt ou un lève tard demandez une chambre en haut et éloignée de tout lieu de palabre (sic). Bilan global très positif. je recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2013

Je suis très étonné de l'avis de cocotte14,
l'absence de parking est une critique non fondée, car juste à côté on gare sans aucun souci sa voiture, le prix de 65 Euros/chambre est tout à fait raisonnable pour cet hôtel refait à neuf il y a 3 ans, l'accueil est tout à fait bon.
Je confirme que la décoration et le confort sont excellents, le petit déjeuner tout à fait agréable avec des bons produits variés, la piscine et le solarium à la belle saison sont un plus bien sympathique, l'emplacement dans une belle rue calme au coeur de la pinède et tout proche de la mer est parfait.
Bref une escale à recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

Hotel dans un lieu calme et reposant, chambre propre et bien décorée, mal insonorisé, pas de parking et personnel pas très accueillant!!! Exellente literie avec un lit de 180 houpiiii, prix un peu trop élévé hors saison.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple