La Paloma
129 $US
112 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2013

petit et très sympathique hôtel a proximité du lac!!chambre sympa,petit déjeuner très correct!!!l'endroit est calme et reposant!!!!!a proximité du centre ville HOSSEGOR et du casino!!!!!!pas de souci pour se garer à coté de l’hôtel!!!!!petite piscine sympathique!!!mais vu le temps on a pas pu en profiter!!dominique bernadette AGEN

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Une petite nuit au Paloma, choisi en fonction des avis lus sur Tripadvisor et c'est un très bon choix. Déco soignée, à la fois design et surf. Accueil chaleureux, prix pas excessif (62€ la nuit), très bon petit dej (10€ buffet varié et bons produits), situé pas loin de la plage centrale et un peu plus loin du centre ville mais le tout se fait facilement à pied. Le tout au calme! J'y reviendrai, c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 1 nuit fin août 2013

Accueil chaleureux la chambre nous a été donnée fin de matinée lors de notre arrivée

très bon emplacement plage. lac centre ville

chambres correctes petit déjeuner aussi

à conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel La Paloma à Hossegor du 21 au 23 Aout. Très bien situé : très proche de la plage à pied ou en vélo, ainsi que du très beau lac, à 2 pas des commerces et du port avec de très bons restaus. Sur la voie verte Vélodyssée avec un garage à vélo, les ballades en ville avec toutes ses grandes pistes cyclables et vers les plages sont facilement accessibles, Bien que les chambres soient un peu petites, certaines ont une terrasse agréable, la piscine est un plus, les déjeuners sont très copieux (libre service avec possibilité de déjeuner en terasse au soleil. Mais surtout l'accueil est vraiment très sympathique et nous a arrangé les réservations faites au dernier moment.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse est un plus
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Hôtel très bien entretenu. Accueil très sympathique. Les tarifs sont correct.
Possibilité d'avoir le petit déjeuner (10 euros). Celui-ci est copieux.
Les chambres sont parfaites pour un petit séjour, la déco est un peu passée mais typique.
Piscine avec transat.
Je conseille cet hôtel pour les gens de passage dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple