“Hôtel sympathique”
Avis sur La Paloma

La Paloma
N° 9 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 4 août 2014

Hôtel charmant et agréable par son esthétisme et son calme. Nous avons réservé une chambre simple pour 3 nuits et avons eu le plaisir de bénéficier d'une chambre avec terrasse (merci !). L'hôtel est extrêmement bien situé (lac, centre ville et plage accessibles à pied), bien entretenu, les propriétaires sont très sympathiques. Literie très bonne. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner que nous trouvions un peu cher pour nous (11 euros) car nous mangeons peu le matin ! Petit bémol, l'acoustique, mais rien de grave !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

Petite chambre donnant sur la rue, agréablement décorée, un peu sonore à cause des huisseries en simple vitrage. Très copieux petit déjeuner continental. Très sympathique. Nous n.avons pas eu le temps de profiter de la piscine, faute de temps. Bonne petite adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

belle déco, chaleureuse, ne ressemble pas à un hôtel mais à une chambre d'hôtes. Super cadre au milieu des villas et des chênes liège... j'y retourne tous les ans dès que je suis dans le coin.........

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en octobre au Paloma.
Les chambres sont charmantes, très joliment décorées.
L’hôtel était très calme. C'est intime, familial et bien situé.
Notre chambre (26) donnait sur les arbres et le ciel et nous nous sommes réveillés au son des oiseaux pendant 3 jours.
L’accueil est sobre et efficace. Très bon rapport qualité-prix.
Super hotel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

petit et très sympathique hôtel a proximité du lac!!chambre sympa,petit déjeuner très correct!!!l'endroit est calme et reposant!!!!!a proximité du centre ville HOSSEGOR et du casino!!!!!!pas de souci pour se garer à coté de l’hôtel!!!!!petite piscine sympathique!!!mais vu le temps on a pas pu en profiter!!dominique bernadette AGEN

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Une petite nuit au Paloma, choisi en fonction des avis lus sur Tripadvisor et c'est un très bon choix. Déco soignée, à la fois design et surf. Accueil chaleureux, prix pas excessif (62€ la nuit), très bon petit dej (10€ buffet varié et bons produits), situé pas loin de la plage centrale et un peu plus loin du centre ville mais le tout se fait facilement à pied. Le tout au calme! J'y reviendrai, c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 1 nuit fin août 2013

Accueil chaleureux la chambre nous a été donnée fin de matinée lors de notre arrivée

très bon emplacement plage. lac centre ville

chambres correctes petit déjeuner aussi

à conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple