“Expérience insolite” 4 5 étoiles

Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“Expérience insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Une cuisine comme à la maison quand on sait cuisiner, simple et bonne, très bons muffins, totalement dépaysant. Le bus bouge un peu du fait de l'usage de l'escalier mais ça fait penser aux bateaux...

• Visité en avril 2013

“Repas dans un lieu insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

On est venu en amoureux, le lendemain de la St.-Valentin, champagne avec sa petit framboise fraîche et un zeste de citron, plat du jour mon mon homme et moi saltimbocca de veau et gratin de légumes d'antan, et les desserts mamamia !!! Moelleux au chocolat avec une sorte de coulis de caramel au beurre salé et une glace vanille pecan il me semble et pour moi un banoffee. Tout à été très non du début à la fin, accueil génial par deux nanas ultra pétillantes. Simplicité et gourmandise que du bon. On reviendra

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Original tres bon chic et amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

2ème visite. Encore une fois très bon. une super soirée d'anniversaire pour mes 2 filles avec pleins de petites attentions pour leur soirée. Merci mesdames et a très bientôt

ile de france
“Original et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Une idée merveilleuse et une réalisation parfaite. La cuisine est originale, moderne, éclectique et goûteuse, le service attentif et amical et le lieu est insolite et parfaitement mis en valeur. Évidemment l'emplacement sur un parking de la zone Pédébert n'est pas idéal mais au moins on se gare facilement. Nous y avons emmené 12 personnes lors d'un séminaire de travail : c'était un succès. Même succès avec nos amis et nos ados. Seul bémol, les banquettes sont très étroites et vraiment inconfortables.

• Visité en août 2012
Toulouse
“Original et goûteux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un bus transformé en restaurant, cela mérite le déplacement ! Mais est-ce que ce n'est pas juste un concept ? Eh bien non, mille fois non !!! On y mange des plats cuisinés le jour même, originaux, savoureux. Mes compliments à la chef ! Les enfants ont droit à un menu très sympa pour eux. L'addition reste très abordable, notamment via le menu du jour. Seul bémol, il peut faire assez chaud dedans si on n'est pas proche de la clim qui est au fond du bus. Sinon, c'est vraiment super.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Wonderbus Cook'In ont aussi consulté