Les Hortensias du Lac
  • Piscine
Hotel Mercedes(Hossegor)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2012

Quel lieu exquis. Malgré une pluie incessante, voila un établissement qui fait honneur à l'hôtelerie de qualité. Une décoration cosy d'excellente facture, une accueil charmant, un lieu d'exception. Voila juste quelques mots pour commenter simplement un excellent wee-end. Nous avions une chambre avec vue sur lac : simple et très sympa. Quant au prix, tout à fait honorable eu égard la qualité de la prestation. 4+ : le petit déjeuner vue sur lac dans une salle superbe, le mini bar gratuit, le thé ou café offert entre 16h & 18h dans le salon en surplomb du lac, comme pas de restaurant alors petit déjeuner buffet jusqu'à 12H. Bravo à l'équipe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme.
C'est toujours une grande satisfaction de constater que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Aussi, nous apprécions que vous ayez finement jugé le bon rapport qualité prix de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 novembre 2011

Superbement situé face au lac, même en novembre et par temps gris, on s'y sent bien. Chambres confortables, très bon accueil, petit déjeuner exquis avec vue sur le lac.

Bien sûr cher si on est en famille, c'est pourquoi je recommande cet établissement pour les couples qui voyagent sans enfants, ou qui ont les moyens...

En tout cas, on espère y revenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux à la suite de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.
La Direction.

Avis publié : 24 octobre 2011

Idéal pour un weekend en amoureux, l'hotel nous a vraiment charmé: ambiance décontractée et intimiste, décoration au luxe simple, piscine à débordement à 28° au mois d'octobre, salons avec vue sur le lac.
Notre chambre avait été très bien préparée et nous avons trouvé la décoration de bon goût; elle proposait tout ce qu'on attendait en terme de confort au niveau de la literie ou de la salle de bain que les produits de toilette Hermès agrémentaient agréablement. Le dîner, préparé par un traiteur, peut être pris en toute simplicité sur les canapés du salon ou en room service. La formule est vraiment agréable et permet de couper avec la rigueur parfois trop guindée de certains hôtels de luxe. Par ailleurs, le personnel maîtrise remarquablement l'art subtil de la disponibilité et de la discrétion.
De prime abord, le prix du petit déjeuner nous avait un peu découragés mais la possibilité de le prendre jusqu'à 12h00 ainsi que la qualité du buffet nous ont vraiment conquis. Il s'agirait en fait plus d'un brunch que d'un simple petit déjeuner.
Le tableau déja élogieux ne serait pas complet si je ne précisais pas que l'hotel propose des chambres à -45% en cas de réservation de dernière minute (ce dont nous avons profité). Le weekend a été tellement beau que nous avons sérieusement hésité à rester une journée de plus, mais le temps nous a malheureusement manqué et la météo se dégradait.
Nous recommandons et nous refairons!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2011

Chers clients,
Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire très encourageant.
En effet, c'est toujours une grande source de motivation de constater que notre établissement et notre service ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour aux Hortensias du Lac.

Avis publié : 18 octobre 2011

De retour pour le Quiksilver Pro France 2011, ce second séjour a été aussi agréable que le premier un an plus tôt, même si le beau temps n'est pas franchement au rendez-vous pour ce deuxième week end du mois d'Octobre.
Bravo pour la nouvelle piscine à débordement, chauffée à 28°, donnant l'impression de se prolonger dans le lac! Finalement, il ne manque que la restauration (même si le petit déjeuner proposé jusqu'à midi est digne d'un vrai brunch...ah, le gâteau basque et la tarte aux fraises!!), mais les adresses de restaurants communiquées pour dîner (comme Jean des Sables, Le Loom ou la Villa de l'Etang à Seignosse, très bel endroit au vert mais hélas fermé début Octobre) sont des tables à découvrir en priorité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Chers clients,
Tout d'abord, merci pour votre fidélité! Cela fait plaisir de constater que notre établissement a été une fois de plus à la hauteur de votre attente.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine!

Avis publié : 16 octobre 2011

cadre magnifique, service impeccable et à l'écoute des besoins clients. Mon épouse et moi même en gardons un très bon souvenir. L'environnement est vraiment reposant et sa proximité à l'océan est très pratique. Des services tels que location de vélo est possible pour se promener.
De plus pour les sportifs : piscine, plage à proximité et pour les amoureux du surf, l'étape du championnat du monde de surf se déroule juste à côté.

Des bretons comblés!!!!

Chers clients,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos impressions mais aussi d'avoir choisi notre Hôtel de Charme pour votre séjour.
Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations sur le service et le personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.