Les Hortensias du Lac
165 $US
92 $US
107 $US
Avis publié : 21 mai 2012

Le brunch au creux d'un canapé face au couché de soleil sur le lac avec un bon Pessac et du serano est un remède à tous les stress. Franchement la vue est bleuffante. Le côté motel n'est vraiment pas gênant, on n'entend rien. Vraiment très bien. Le calme, le calme... L'accueil est vraiment pro. Un conseil nettoyez votre voiture avant d'arriver pour ne pas faire tâche au milieu des bentley et jaguars...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Effectivement, la vue panoramique sur le lac invite au repos et à la détente et ces instants peuvent être prolongés par notre room service proposé tout au long de la journée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Hortensias du Lac.

Avis publié : 20 mai 2012

Parfait en tous points : le cadre, les chambres, le petit-déjeuner, l'accueil.
Pas une seule fausse note dans cet établissement raffiné sans être empesé. Le calme du lac, la régularité des prestations, la gentillesse et l'excellente humeur des personnels font de cette étape à Hossegor un moment de détente privilégié.
A consommer sans modération ....

Elisabeth - Toulouse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Chère Madame,
Nous voudrions tout simplement vous dire un grand merci pour votre commentaire qui renforce encore davantage notre motivation. Nous ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble du personnel qui se mobilise chaque jour pour satisfaire au mieux tous nos clients.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.
Salutations distinguées,

Avis publié : 25 avril 2012

Quel lieu exquis. Malgré une pluie incessante, voila un établissement qui fait honneur à l'hôtelerie de qualité. Une décoration cosy d'excellente facture, une accueil charmant, un lieu d'exception. Voila juste quelques mots pour commenter simplement un excellent wee-end. Nous avions une chambre avec vue sur lac : simple et très sympa. Quant au prix, tout à fait honorable eu égard la qualité de la prestation. 4+ : le petit déjeuner vue sur lac dans une salle superbe, le mini bar gratuit, le thé ou café offert entre 16h & 18h dans le salon en surplomb du lac, comme pas de restaurant alors petit déjeuner buffet jusqu'à 12H. Bravo à l'équipe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme.
C'est toujours une grande satisfaction de constater que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Aussi, nous apprécions que vous ayez finement jugé le bon rapport qualité prix de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 novembre 2011

Superbement situé face au lac, même en novembre et par temps gris, on s'y sent bien. Chambres confortables, très bon accueil, petit déjeuner exquis avec vue sur le lac.

Bien sûr cher si on est en famille, c'est pourquoi je recommande cet établissement pour les couples qui voyagent sans enfants, ou qui ont les moyens...

En tout cas, on espère y revenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux à la suite de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.
La Direction.

Avis publié : 24 octobre 2011

Idéal pour un weekend en amoureux, l'hotel nous a vraiment charmé: ambiance décontractée et intimiste, décoration au luxe simple, piscine à débordement à 28° au mois d'octobre, salons avec vue sur le lac.
Notre chambre avait été très bien préparée et nous avons trouvé la décoration de bon goût; elle proposait tout ce qu'on attendait en terme de confort au niveau de la literie ou de la salle de bain que les produits de toilette Hermès agrémentaient agréablement. Le dîner, préparé par un traiteur, peut être pris en toute simplicité sur les canapés du salon ou en room service. La formule est vraiment agréable et permet de couper avec la rigueur parfois trop guindée de certains hôtels de luxe. Par ailleurs, le personnel maîtrise remarquablement l'art subtil de la disponibilité et de la discrétion.
De prime abord, le prix du petit déjeuner nous avait un peu découragés mais la possibilité de le prendre jusqu'à 12h00 ainsi que la qualité du buffet nous ont vraiment conquis. Il s'agirait en fait plus d'un brunch que d'un simple petit déjeuner.
Le tableau déja élogieux ne serait pas complet si je ne précisais pas que l'hotel propose des chambres à -45% en cas de réservation de dernière minute (ce dont nous avons profité). Le weekend a été tellement beau que nous avons sérieusement hésité à rester une journée de plus, mais le temps nous a malheureusement manqué et la météo se dégradait.
Nous recommandons et nous refairons!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2011

Chers clients,
Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire très encourageant.
En effet, c'est toujours une grande source de motivation de constater que notre établissement et notre service ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour aux Hortensias du Lac.