“Superbe”

N° 3 sur 17 Hôtels à Hossegor
Nantes, France
“Superbe”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passe quelques jours fin août en famille, c était super, hôtel impeccable, le personnel est à l écoute, vraiment efficace et aimable. L emplacement est magnifique en bordure du lac. Nous avions un appartement tres propre, salle de bain super. Nous reviendrons!
Merci de votre accueil et de votre qualité d établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chère Madame,
Toute l'équipe vous remercie à son tour pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel face au lac "les pieds dans l'eau", et que le personnel ait été attentif au bon déroulement de votre séjour avec votre famille.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Villeneuve sur Lot
Avis écrit le 4 septembre 2012

Un weekend surprise dans un hôtel magnifique! Service impeccable et un petit déjeuner exquise! Un accueil chaleureux dans un endroit magique! Une expérience a renouveler avec plaisir! Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Chers clients,
Nous travaillons et essayons chaque jour à améliorer sans cesse la qualité de service pour tous nos clients et nous en sommes récompensés par tous ces témoignages dont le vôtre. Nous vous en remercions et sommes ravis que votre week end surprise ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt lors d'un prochain séjour.
Annecy, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel, c'est un pur bonheur!!!!
Sophie nous a accueilli avec le sourire , nous a expliqué tout le fonctionnement de l'établissement.
Le petit dejeuner est trés bien présenté et le personnel trés dynamique et toujours le sourire.
La petite restauration pendant la journée et le soir est bonne et bien présentée.
Cet un endroit calme, vue sur le lac, à 10 minutes de l'océan et proche de plusieurs golfs.
Merci à tous le personnel pour ce séjour!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir rédigé ce commentaire suite à votre séjour à l'hôtel.
Il représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 31 août 2012

Une fois encore, des vacances excellentes dans cet hôtel idéalement situé et dont le personnel est absolument adorable. Prestations de très bon niveau, petit déjeuner copieux et offrant un large choix, piscine chauffée à débordement sur le lac. Un régal

• Séjour du août 2012
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité mais aussi pour votre commentaire très encourageant. Cela fait très plaisir de constater que les prestations de l'hôtel ainsi que notre équipe soient à la hauteur chaque année pour vos vacances à Hossegor.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau l'an prochain.
Versailles, France
Avis écrit le 26 août 2012

Ma profession nécessite que je descende très souvent dans cette catégorie d’hôtel et celui-ci mérite amplement ses **** d’hôtel de charme, personnellement je le considère comme le meilleur établissement de la région.
Nous avons passé une semaine inoubliable dans cet hôtel où toutes les conditions sont réunies pour le bien-être du client :
Site magnifique, vue exceptionnelle sur le lac, belle chambre confortable, calme, agréable piscine, copieux et succulent petit déjeuner que nous prenions face au lac en fin de matinée avant d'aller faire une balade avec des vélos loués à l’hôtel.
Enfin, n'oublions pas l'amabilité et la disponibilité du personnel pour répondre à toutes nos attentes.
Un seul regret : devoir quitter ce site enchanteur, mais nous y reviendrons sûrement courant septembre (moins de touristes)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,
Tout simplement merci en réponse à votre commentaire! Quel plaisir de lire quez vous avez apprécié la qualité de nos services et prestations!
Nous serons ravis de vous accueillir dès le mois de septembre pendant l'été indien!
Nantes, France
Avis écrit le 16 août 2012

Excellent séjour passé dans ce très bel établissement. Vue exceptionnelle avec un accès direct sur le lac, accueil et service dignes d'un 5 étoiles, piscine de rêve à débordement sur le lac et magnifique petit-déjeuner. Beaucoup de prévenance et de gentillesse de la part de tout le personnel, toujours prêt à répondre à nos attentes. Une adresse incontournable pour tout épicurien, amateur de beauté et de plaisir... A recommander vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous avons apprécié votre commentaire encourageant qui nous aide à encore améliorer nos prestations et nous vous en remercions. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec le personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Kourou, Guyane Française
Avis écrit le 19 juin 2012

un seul mot d'ordre, volupté, douceur, calme
le personnel est charmant, attentionné, M' Baysellier le patron n'est jamais avare de petites histoires, un regal
la piscine a ete refaite, on peut desormais perdre son regard sur le lac tout en flottant dans une eau chauffée
le petit dejeuner est epatant, Isabelle et sa collegue ont toujours le sourire
Robert, le maitre d'hotel toujours discret et impeccable
la personne qque je prefere croiser regulierement, est Hortense, les habitués du lieu la connaissent sans aucun doute
la literie est parfaite, d'immenses lits, propreté "pristine"
et comme a chaque fois depuis 12 ans que j'y viens, je ferai mon voeu dans un endroit secret et magique
j'y suis venue seule des années, puis y ais amené mon mari, mon ventre de femme enceinte, et enfin le bébé qu'il contenait !
a tres bientot !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
20 Merci princessepetitp... L
, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Madame,
C'est pour nous une véritable "bulle de satisfaction" que de vous lire et nous vous en remercions chaleureusement.
Merci également de votre fidelité et nous vous disons alors à très bientôt avec votre famille.
La DIrection
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 8 sur 17 à Hossegor
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 14 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Établissement : Les Hortensias du Lac
Adresse: 1578 avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor