“Parfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Hossegor
Tarnos, Aquitaine, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour un weekend en amoureux. Tout était parfait, chambre impeccable, personnel très aimable et à l'écoute. Petit déjeuner très agréable pris devant le lac, très appréciable même quand il pleut. On reviendra avec Grand Plaisir mais on essaiera d'y rester pour au moins 2 nuits. C'est un superbe hôtel et on le conseille vivement !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion quant à votre nuitée à l'hôtel. Il est en effet très agréable de constater que notre équipe ainsi que les prestations de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un week end plus ensoleillé afin que vous puissiez profiter de notre piscine chauffée à débordement!

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Très bel emplacement face au lac calme des lieux une chambre spacieuse avec un lit queen et une vraie baignoire un petit déjeuner copieux et raffine nous reviendrons avec plaisir dans cette jolie ville des Landes

• Séjour du octobre 2012
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,
Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Hossegor.
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous nous sommes rendus au mois d'août dans cet hôtel magnifique. Tout était parfait, l'accueil, la beauté du lieu avec la piscine et la vue sur le lac, la disponibilité du personnel. Nous avons profité du service en chambre et de la très bonne cuisine. Même si au premier abord l'hôtel semble loin de l'océan, ce n'est pas le cas. En quelques minutes à pied, nous avons pu profiter de la beauté de la plage. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers clients,
Un grand merci pour votre analyse de l'hôtel très encourageante pour notre équipe et constatons avec plaisir que vous avez apprécié les prestations de notre room service proposé à toute heure et en tout lieu dans notre établissement.
Effectivement l'hôtel se situe entre lac et mer (500mètres des plages) et laisse donc à chacun le choix pour la baignade.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'an prochain.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passe quelques jours fin août en famille, c était super, hôtel impeccable, le personnel est à l écoute, vraiment efficace et aimable. L emplacement est magnifique en bordure du lac. Nous avions un appartement tres propre, salle de bain super. Nous reviendrons!
Merci de votre accueil et de votre qualité d établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chère Madame,
Toute l'équipe vous remercie à son tour pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel face au lac "les pieds dans l'eau", et que le personnel ait été attentif au bon déroulement de votre séjour avec votre famille.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Villeneuve sur Lot
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un weekend surprise dans un hôtel magnifique! Service impeccable et un petit déjeuner exquise! Un accueil chaleureux dans un endroit magique! Une expérience a renouveler avec plaisir! Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Chers clients,
Nous travaillons et essayons chaque jour à améliorer sans cesse la qualité de service pour tous nos clients et nous en sommes récompensés par tous ces témoignages dont le vôtre. Nous vous en remercions et sommes ravis que votre week end surprise ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt lors d'un prochain séjour.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel, c'est un pur bonheur!!!!
Sophie nous a accueilli avec le sourire , nous a expliqué tout le fonctionnement de l'établissement.
Le petit dejeuner est trés bien présenté et le personnel trés dynamique et toujours le sourire.
La petite restauration pendant la journée et le soir est bonne et bien présentée.
Cet un endroit calme, vue sur le lac, à 10 minutes de l'océan et proche de plusieurs golfs.
Merci à tous le personnel pour ce séjour!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir rédigé ce commentaire suite à votre séjour à l'hôtel.
Il représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une fois encore, des vacances excellentes dans cet hôtel idéalement situé et dont le personnel est absolument adorable. Prestations de très bon niveau, petit déjeuner copieux et offrant un large choix, piscine chauffée à débordement sur le lac. Un régal

• Séjour du août 2012
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité mais aussi pour votre commentaire très encourageant. Cela fait très plaisir de constater que les prestations de l'hôtel ainsi que notre équipe soient à la hauteur chaque année pour vos vacances à Hossegor.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau l'an prochain.
La Direction
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 8 sur 17 à Hossegor
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 9 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Établissement : Les Hortensias du Lac
Adresse: 1578 avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor