“Instant privilégié”

Les Hortensias du Lac
N° 3 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 7 mai 2013

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique ont contribué a nous faire passer un moment magique.
Nous avons été chouchouté du début jusqu'à la fin.

Je recommande le ptit dej :)))
Et la chambre avec vue sur le lac

• Séjour en : mai 2013
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Chers clients,
Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les prestations de l'hôtel. Le petit déjeuner brunch avec champagne servi face au lac jusqu'à midi est effectivement fort apprécié de notre clientèle.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 avril 2013

Séjour de rêve dans ce trés bel hôtel ,parfaitement situé .Nous y sommes resté 10 jours et notre fils nous y a rejoint .Notre suite était telle qu attendue avec une salle de bain trés spacieuse et
un tout d une propreté remarquable .Vue sur le lac et séjour plus que réussi .Petit bémol notre fils avait une chambre " normale " et là l'insonorisation est loin d etre parfaite ,par contre trés belle terasse.
Trés jolie piscine à débordement .Le plus de cet hôtel est son personnel et propriétaires ,tous d une gentilesse remarquable et aux petits soins .Bravo et merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Chers clients,
Nous sommes enchantés de ce très beau commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Effectivement la Chambre de Maître offre de beaux volumes avec une vue direct sur le lac et une vaste salle de bain avec baignoire d'angle et douche. Quant à notre équipe, nous ne manquerons pas de lui transmettre vos félicitations. Notre personnel fait en effet tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité de service que vous recherchez dans un établissement comme le nôtre.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 20 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 3nuits aux Hortensias du Lac à Hossegor, et je tenais à faire part de notre grande satisfaction. Rien a redire! L'accueil est parfait, tout le personnel est attentif à notre bien être,du matin au soir.L'hotel qui a été refait, est très agréable, d'un grand confort et très propre.C'est un grand plaisir de séjourner dans cet hotel au calme et au site magnifique!Quel plaisir d'être aussi bien accueilli!On ne souhaite qu'une chose:y revenir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire. C'est en effet très encourageant de lire que vous avez apprécié les prestations de l'hôtel ainsi que le service apporté par notre équipe. Il est vrai aussi que la situation géographique de l'hôtel face au lac invite au calme et à la détente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 4 avril 2013

toujours aussi agreable, un personnel aux petits soins, avec toujours un mot personnalisé, un petit dejeuner plus que parfait, une "suite du lac" sublime, comme chaque année nous nous repetons mais... "à l'année prochaine" :)

25  Merci princessepetitp... L
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Toute l'équipe des "Hortensias du Lac" et moi même vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que vous ayez apprécié les nouveautés de notre Buffet Champagne et la qualité de notre service personnalisé. Nous sommes également très heureux de constater que notre "Suite du Lac" vous ait apporté une grande satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Hossegor.
Cordialement, La direction.

Avis publié : 11 novembre 2012

Au coeur d'un cadre magnifique à savoir le Lac d'Hossegor dans les Landes, j'ai séjourné en août avec ma femme et mes enfants 3 nuits dans ce superbe hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur le lac et quoi de mieux qu'une telle vue dès le réveil. Chambre spacieuse, salle de bain également. Le petit déjeuner, servi en salle et toujours face au lac et jusqu'à midi, était un véritable régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles ! Le personnel est très agréable, souriant et toujours disponible.
En somme, tout est réuni pour passer un excellent séjour, je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement que j'avais découvert dans le guide 2012 " Châteaux & Hôtels Collection ".
Je l'ai recommandé à mes amis et je le recommande à ceux qui cherchent autre chose qu'un hôtel "classique" tout en ayant d'un vrai 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Encore merci au nom de toute l'équipe des "Hortensias du Lac". Votre avis nous réconforte dans notre volonté de toujours satisfaire vos attentes et sommes heureux que vous ayez apprécié le coté "exclusif" et authentique des lieux.Cordialement, La Direction.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel du lac. Très jolie vue sur le lac ce qui est reposant.La chambre était assez agréable.
Endroit très calme l'hôtel n'est pas dans la ville. La salle du petit déjeuner donne sur le lac ce qui est très agréable Le petit déjeuner est assez cher car copieux, il est dommage qu'on ne laisse pas le choix aux clients qui prennent un petit déjeuner léger de pouvoir bénéficier d'une formule moins onéreuse d'autant que l'hôtel est trop loin du centre pour aller y petit déjeuner. Accueil personnalisé et le personnel met tout en oeuvre pour que vous sentiez bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires toujours encourageants. Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique au calme et directement sur les plages. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.Cordialement, La Direction

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour un weekend en amoureux. Tout était parfait, chambre impeccable, personnel très aimable et à l'écoute. Petit déjeuner très agréable pris devant le lac, très appréciable même quand il pleut. On reviendra avec Grand Plaisir mais on essaiera d'y rester pour au moins 2 nuits. C'est un superbe hôtel et on le conseille vivement !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion quant à votre nuitée à l'hôtel. Il est en effet très agréable de constater que notre équipe ainsi que les prestations de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un week end plus ensoleillé afin que vous puissiez profiter de notre piscine chauffée à débordement!