Les Hortensias du Lac
  • Piscine
Hotel Mercedes(Hossegor)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

Accueil tres professionnel mais ne suffit pas a faire oublier la mediocrite des chambres.
Hotel qui n'est pas du tout adapté à une famille : salle de bain microscopique qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles mais plutôt d'un 2 étoiles.
Nous ne reviendrons pas

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Cadre Magnifique , accueil chaleureux presque familial .
Très bel hôtel , les chambres en duplex parfaite pour une petite famille , très belle vue lac , trés reposant .
Piscine sympa, bar de style colonial trés agréable le soir à l'heure de l'apéro .
Pas de restaurant , mais malgré tout , quelques spécialités à la carte sont proposés .
Accès à Hossegor et à la plage en 3 mn en vélos . vélos fournis par l'hôtel .
Un séjour que nous renouvellerons .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Toute l'équipe des "Hortensias du lac" vous remercie vivement pour vos remarques attentionnées.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre privilégié de notre établissement au calme et à proximité des plages, ainsi que les prestations proposées avec vue sur le lac depuis la chambre comme du salon bar "De la Vera".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour en famille.

Avis publié : 7 mai 2013

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique ont contribué a nous faire passer un moment magique.
Nous avons été chouchouté du début jusqu'à la fin.

Je recommande le ptit dej :)))
Et la chambre avec vue sur le lac

• Séjour en : mai 2013
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Chers clients,
Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les prestations de l'hôtel. Le petit déjeuner brunch avec champagne servi face au lac jusqu'à midi est effectivement fort apprécié de notre clientèle.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 avril 2013

Séjour de rêve dans ce trés bel hôtel ,parfaitement situé .Nous y sommes resté 10 jours et notre fils nous y a rejoint .Notre suite était telle qu attendue avec une salle de bain trés spacieuse et
un tout d une propreté remarquable .Vue sur le lac et séjour plus que réussi .Petit bémol notre fils avait une chambre " normale " et là l'insonorisation est loin d etre parfaite ,par contre trés belle terasse.
Trés jolie piscine à débordement .Le plus de cet hôtel est son personnel et propriétaires ,tous d une gentilesse remarquable et aux petits soins .Bravo et merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Chers clients,
Nous sommes enchantés de ce très beau commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Effectivement la Chambre de Maître offre de beaux volumes avec une vue direct sur le lac et une vaste salle de bain avec baignoire d'angle et douche. Quant à notre équipe, nous ne manquerons pas de lui transmettre vos félicitations. Notre personnel fait en effet tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité de service que vous recherchez dans un établissement comme le nôtre.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 20 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 3nuits aux Hortensias du Lac à Hossegor, et je tenais à faire part de notre grande satisfaction. Rien a redire! L'accueil est parfait, tout le personnel est attentif à notre bien être,du matin au soir.L'hotel qui a été refait, est très agréable, d'un grand confort et très propre.C'est un grand plaisir de séjourner dans cet hotel au calme et au site magnifique!Quel plaisir d'être aussi bien accueilli!On ne souhaite qu'une chose:y revenir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire. C'est en effet très encourageant de lire que vous avez apprécié les prestations de l'hôtel ainsi que le service apporté par notre équipe. Il est vrai aussi que la situation géographique de l'hôtel face au lac invite au calme et à la détente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.