“Parfait. Meilleur hôtel d'Hossegor”

Les Hortensias du Lac
N° 3 sur 17 Hôtels à Hossegor
“Parfait. Meilleur hôtel d'Hossegor”
Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai toujours passé mes vacances à Hossegor où nous avons une maison et ma mère était de la région. Les Hortensias du Lac me faisaient rêver, et j'ai décidé d'y passer la nuit de la veille de mon mariage, ainsi que la nuit de notre voyage de noces avec mon mari. La chambre est sublime et la vue, absolument magique. Tout est beau dans l'hôtel, les salons, la terrasse, la piscine... impossible d'être déçus. Le service est parfait, et les petits déjeuners très bons. Inoubliable... et m'a permis d'avoir de très belles photos de la préparation dans ma chambre... Je n'ai qu'une envie: y retourner cet été avec mon mari pour une nuit ou deux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir rédigé ce commentaire suite à votre séjour à l'hôtel.
Il représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir été choisi pour cet heureux évènement et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour avec grand plaisir!
Salutations distinguées,

Bordeaux, France
Avis écrit le 4 février 2014

Bienvenue dans un petit coin de paradis...Nous retiendrons un accueil des plus chaleureux et une équipe très disponible, aux petits soins et soucieuse à tout moment (de la journée ou de la nuit) de vous rendre le séjour inoubliable. Le cadre d'accueil, la décoration, la propreté des chambres ainsi que la qualité du site contribuent également à vous rendre le séjour beaucoup trop court!!! Nous avons partagé en famille des vacances très agréables. Il est certain que nous reviendrons dès que possible. Encore un grand merci a toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme.
C'est toujours une grande satisfaction pour toute l'équipe de constater que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
Avis écrit le 19 octobre 2013

Petit hôtel de "Charme" pour WE en amoureux.
Accueil des réceptionnistes extrêmement disponibles.
Pas de restaurant pour le souper mais de très bon conseil "objectif" (et non promotionnel) de restaurants dans la région.
Petit-déjeuner ex -cep -tio -nel :-)) TOUT est présenté : Vasque de fruits et jus frais, jambon et produits locaux délicieux,... Même le verre de Champagne, si envie de grand matin ;-)
Ensuite, petit plongeon dans la piscine chauffée avec vue apaisante sur le Lac.
Chambre mignonne avec terrasse, également avec vue sur le Lac.
Bref, long WE inoubliable. Merci !

Astuce pour la chambre : Téléphoner directement chez eux pour réserver une chambre, sans passer par des sites intermédiaires...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous vous remercions et sommes très touchés par votre message et les gentilles attentions concernant notre établissement et nos services.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner Buffet Champagne et les produits régionaux proposés, notre piscine chauffée à débordement et votre chambre terrasse avec la vue sur le Lac.
Enfin, nous vous remercions de partager l'astuce pour la réservation et vous confirmons que vous serez toujours mieux renseignés et servis tout en bénéficiant des meilleurs tarifs et disponibilités garantis en réservant directement sur notre site officiel ou par téléphone.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Hossegor et vous adressons nos sincères salutations.
Bien cordialement,
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un bel article du sud ouest ventant le brunch champagne nous avait donné envie de faire une pause paisible entre féria et séance de surf.

Nous avons donc réservé pour un moment a plusieurs et sommes tombés amoureux du site et sous le charme de l'accueil.

Alors nous avons voulu pousser l'expérience en revenant en amoureux, mais pour 2 nuits cette fois ci, histoire de profiter pleinement de la chambre avec terrasse vue lac (un bonheur), de la piscine et de la proximité des plages à vagues.

Vraiment enchantés de ce moment ! En plus, les conseils de bons restaurants où diner sont au top, avec réservation possible.

Seul petit bémol, notre chambre était pile en face de la lingerie, donc bien que tres tres discretes et tres sympas, les petites mains de l'hotel nous ont réveillé plus tot qu'espéré... Mais on a profité encore plus longtemps du brunch champagne du coup :)

Mais il est évident que cette étape va devenir un rituel dans nos vacances en famille landaise ! A l'année prochaine donc, car finir au calme et aussi bien pris en charge nous rend accro

Séjour du août 2013
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chers clients,
Le titre de votre commentaire est une récompense à lui seul! Il est une invitation à la découverte de l'hôtel "Les Hortensias du Lac". Un grand Merci.
Notre service petit-déjeuner brunch invite effectivement à la rêverie ; déguster par exemple une part de pastis landais, parmi les nombreuses patisseries avec une coupe de Champagne face au lac, sans avoir à se presser puisque nos petits déjeuners sont servis jusqu'à midi, est une qualité hautement appréciée par notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et de vous compter parmi nos fidèles clients.
Salutations distinguées,
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 août 2013

Un nouveau séjour parfait dans cet hôtel idéalement situé. Le petit déjeuner, déjà excellent les années précédentes, s'est encore enrichi. Le personnel est toujours aussi attentionné et agréable. Un grand merci à Isabelle ( les 3), Sophie (les 2) et Audrey pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à l'hôtel "Les Hortensias du Lac".
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez fait découvrir notre établissement à vos parents cet été.
Notre équipe vous remercie pour vos précieux compliments et se réjouit d'avoir réussi à contribuer à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir l'an prochain.
Grenoble, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bel établissement au bord du lac d'Hossegor.
Chambres confortables mais, l'isolation n'est pas très bonne (notamment quand on a des voisins peu discrets...)
Petit déjeuner excellent, buffet copieux et mention spéciale au gâteau basque. Nous aurions aimé pouvoir déjeuner dehors.
Piscine à débordement est très agréable (mais trop javellisée).
Le personnel est très serviable et de bon conseil pour les restaurants.
Nous le savions, mais il n'y a pas de restaurant sur place... Possibilité de manger des plats de traiteur, de qualité moyenne.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de faire partager votre point de vue.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre piscine chauffée à débordement (contrôlée et nettoyée quotidiennent) et vue panoramique sur le lac marin d'Hossegor ainsi que notre service petit-déjeuner servi entre 8 heures et midi, devenu désormais incontournable.
Nous avons pris note de vos remarques notamment quant aux clients bruyants qui ont pu vous déranger et nous vous prions à ce titre d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous adressons nos sincères salutations.
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel hortensias du lac du 9 juin au 21 juin et
nous n'avons bénéficié que de 3 jours de beau temps. Malgré cela, le
séjour aux Hortensias est très agréable. Sa situation est au bord du lac
est idéale.
Le personnel est attentionné et l'ambiance décontractée : on se sent chez soi!
Le petit déjeuner est de bonne qualité, copieux, varié et servi jusqu’à
midi, ce qui est un vrai plus. Mais l'autre plus, c'est la piscine a débordements avec vue sur le lac. Même par mauvais temps, nous en avons profité car elle est chauffée à 26°.
Les boissons fraiches dans les chambres constituent aussi une attention
bien sympathique.
C'est la troisième fois que nous y séjournons et chaque fois, c'est un
séjour agréable.
A bientôt avec Baloo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre message et sommes touchés par vos gentilles attentions à l'égard de notre établissement et de notre personnel.
Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentiez comme chez vous et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet de 8h00 à 12h00, le mini-bar offert en chambre et notre piscine chauffée à débordement. Nous espérons, toute l'équipe et moi-même, avoir le plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour aux Hortensias du Lac. Recevez nos sincères salutations.
La Direction.
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 8 sur 17 à Hossegor
Hotel de La Plage
Hotel de La Plage
N° 5 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Établissement : Les Hortensias du Lac
Adresse: 1578 avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor