“l'endroit " branché " par définition ...”
Avis sur L'&tiquette

L'&tiquette
Classé n° 16 sur 94 Restaurants à Hossegor
Avis publié : 9 juin 2014

Quelques excellents produits servis " à la bonne franquette " , accompagnés de vins de qualité , font de ce lieu , très prisé par la clientèle locale , un endroit convivial pour une pause apéritive prolongée ...

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Que dire de plus? le service est souriant, mis à part le patron qui n'a qu'un conseil à donner: payer le droit de bouchon, peu importe la commande! Passez votre chemin et allez plutôt chez dando zone pédebert à soorts. Stéphanie de bourgis

Avis publié : 23 février 2014

Pas de carte de vins
Prix touristiques......
Droit de bouchon supplémentaire
Plateau de charcuterie un peu léger
Conseil pour un vin : pas vraiment eu de réponse

Personnel agréable
Ambiance sympa

Concept marketing mais pas de grand intérêt pour le consommateur. La prochaine fois j'invite les copains à la maison c`est moins clinquant mais tout aussi.
J`y retournerai? NON

Avis publié : 3 février 2014

L'endroit est petit, c'est ce qui fait son charme. Les conseils sont judicieux et les serveurs sont à l'écoute de ce que vous avez envie de goûter comme vin. Les planches de jambon sont un délice. Et la conversation s'engage facilement avec votre voisin . Un vrai moment de convivialité et de partage .

Avis publié : 24 décembre 2013

Moi l'Etiquette je suis fan, j'y viens accompagnée ou seule et je finis toujours par dscuter avec les tables, heu, tonneaux à côté. Ambiance super sympa, vins, tapas, accueil, perso moi j'adore.
Oui c'est sur un parking mais cela ajoute au charme. Tant pis pour ceux qui n'aiment que les lieux bien conventionnels. Nombre de caves de par le monde sont devenues célèbres, non ?

Les voyageurs ayant consulté L'&tiquette ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Hossegor, Landes

Hossegor, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez L'&tiquette ?