“mon étape fast-food gourmande!”
Avis sur Vachement Bon

Vachement Bon
Classé n° 28 sur 91 Restaurants à Hossegor
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 6 décembre 2013

Je ne pars jamais de Hossegor sans passer par ce petit fast-food sympa et accueillant !
Pour tous les amateurs de bons hamburgers ! Le menu juste un peu plus cher qu'en fast-food classique (environ 8 euros), mais on se régale.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux avis et un peu par hasard. Un bon burger ça nous faisait envie mais déception!!! Nous avons été mal accueillis, nous ne savions pas à quel moment commander et comment cela s'organisait. La serveuse est froide et pas souriante. Nous avons finalement tenté le cocotte burger qui nous est resté sur l'estomac tout l'après midi car le poulet pané pas maison d'ailleurs avait été cuit dans l'huile et c'était bien gras. Les frites étaient moyennes aussi!! Déçus!!

Avis publié : 23 octobre 2013

Le hamburger Camembert est délicieux ! Vachement bon, ce snack à 1 minute de l'Océan porte parfaitement bien son nom !

Avis publié : 29 septembre 2013

Venez déguster les meilleurs burgers d'Hossegor chez Vachement Bon. L'amplitude des horaires le rend accessible à toute heure et le service est toujours impeccable. Les serveuses sont toujours très aimables et la qualité des produits est très bonne.
Je conseille le Pepper et le Cocotte burger ainsi que les fingers de poulet aux céréales, délicieux !

Avis publié : 25 septembre 2013

Comme son nom l'indique vachement bon! Service agréable et assez rapide. Produits frais, pain excellent.

Les voyageurs ayant consulté Vachement Bon ont aussi consulté

Hossegor, Landes

Vous connaissez Vachement Bon ?