Lo Rey du Lac
165 $US
92 $US
107 $US
Avis publié : 3 décembre 2013

Un endroit plein de vie, chaleureux et accueillant, charmant et convivial, dans lequel il fait si bon de se poser le temps d’une ou plusieurs nuits…
Un cadre paisible, authentique et confortable, sans oublier les logements insolites.
Le petit déjeuner généreux et confectionné avec de bons produits locaux et « faits maison » …
Un accueil soigné et de qualité…à l’image de ses propriétaires à qui je ne peux souhaiter que le meilleur.
Tout est là pour qu’on s’y sente effectivement très bien et pour passer un délicieux moment, une adresse que je vous recommande bien évidemment !
Encore un grand merci pour tout… !
Kevin

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la "bulle" de Lo Rey Du Lac, à l'automne. Perchée en haut d'une petite colline, au milieu d'une clairière, la bulle est un vrai cocon. A l'abri du bruit, vous avez l'impression d'être seuls au monde pour un moment de pur bonheur. A la tombée de la nuit comme au petit matin, on a l'impression d'être allongé dans une bulle de verre : le spectacle est superbe.

La bulle comporte une entrée, un grand espace avec un lit ultra confortable (la couette la plus moelleuse qu'on est jamais testée) , et une salle d'eau. Ca vaut le détour.

L'accueil est toujours aussi chaleureux et le petit déjeuner toujours aussi délicieux!!!

Un grand merci à Anne et Pascal :) On recommande vivement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours au mois d'août chez Anne et Pascal, par un coup de chance d'une réservation annulée, et nous avons été ravis dès notre arrivée. Tous les détails du bon goût sont au RDV, la déco très "petits coeurs" et "sent bons" d'Anne, la bâtisse en elle même qui est superbe, le petit déjeuner qui est inimmitable (sincèrement un des meilleurs petits déjeuners que nous connaissions), les conseils et les histoires de Pascal...Bref, j'espère que nous pourrons rapidement y revenir; le mot est déjà passé entre tous les amis, même si le plus dur aujourd'hui, c'est de trouver des disponibilités!!; )
Une vraie réussite, Bravo! et Continuez à exercer votre passion de si belle façon!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons eu la chance de passer 2 jours à Lo Rey du Lac et nous en sommes repartis enchanter.
Accueil superbe d'Anne et Pascal, une très grande authenticité, le portail franchi vous êtes dans un autre monde.
Il faut du courage pour quitter la table du petit déjeuner !
Nous y avons mangé les meilleurs canelés du monde. (Merci Anne pour la recette)

Anne est à votre écoute et vous prodigue pour tous les conseils nécessaires.

Pascal nous a très gentiment prêté des vélos pour découvrir Hossegor / Capbreton et pouvoir profiter des petits bars à huîtres au nord du lac, : Superbe!

Anne, Pascale nous vous souhaitons toute la réussite que vous méritez
Très sincèrement
Paul & Pascale
et à bientôt

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "la bergère" Très bien, salle de bain top avec des produits de qualité Fraîche en été (au rez de chaussée)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Ne vous laissez pas abuser par l 'apparente rusticité de l 'arrivée: poussez le portail et avancez jusqu'à l'habitation....En pleine nature , cette ancienne maison landaise pleine de charme ,vous accueille avec authenticité et confort dans un décor sans fausse note .Dans cette atmosphère de calme protégé , vous n 'imaginez pas être si prêts de tout ce qui fait l 'attrait d 'Hossegor .L' intimité des chambres offre une qualité de silence la nuit et une lumière au soleil levant qui vous régénèrent .
La façon dont Anne et Pascal vous reçoivent , donne l 'impression d 'être invités .L' hôtesse développe un tel talent dans la confection des petits déjeuners , qu ' ils deviennent un moment fort du séjour .pour peu que comme nous, vous ayiez la chance de séjourner avec des colocataires sympathiques , vous quitterez la table bien tard dans la matinée.
Ce témoignage est à double tranchant : nous ne voudrions pas que l.accès aux réservations devienne trop difficile car nous voudrions y retourner rapidement :le lieu recèle des possibilités d'accueil atypiques qui nous font très envie

Nous souhaitons à Anne et Pascal tout le succès qu'ils méritent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple