“Excellents sushis”

CJSushis
Classé n° 4 sur 95 Restaurants à Hossegor
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard
Description : CJ Sushis depuis 2011. C’est surtout en 2012-2013 que le sushi est devenu très populaire en France. Les petits morceaux de riz, nori (feuilles d'algues) et de poisson cru sont fabriqués en différentes formes, telles que maki (rouleau), nigiri (boule de riz garnie de morceau de poisson) et temaki (cône de nori avec du riz et du poisson). CJ Sushis est un petit restaurant de sushi à la mode, où le sushi est préparé avec des produits frais du terroir dans la tradition japonaise. Chaque plat est préparé sous vos yeux afin que vous puissiez attendre sans vous ennuyer. Cela rend CJ Sushis très dynamique et innovant. Nous nous concentrons sur le service à la clientèle. L'ambiance dans le restaurant est donc chaleureuse et accueillante . Venez découvrir vous-même CJ Sushis Hossegor et ainsi goûter la variété des plats savoureux de la cuisine japonaise .
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Propriétaires anglo saxons très sympathiques avec une ambiance surfeur ... Rapport qualité prix honnête. Quand au sushis ils sont délicieux accompagnes d une bière japonaise Sapporo.

Avis publié : 2 mars 2014

C'est vraiment super fun et surtout délicieux! Sushistop se situe dans un village très mignon avec une belle plage donc c'est super a emportée et le manger sur la plage.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Amateurs de sushi nous avons découvert, ce petit restaurant contemporain, avec un grand choix de sushis. Excellent rien à dire, le poisson est frais, des recettes originales... Les brochettes de boeuf sont à tomber. Seul bémol le prix mais bon, les sushis ne sont pas des produits low cost !!! Accueil très sympathique aussi.
Donc sushishez !

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Tres bon fai sur comande tres frai c est aussi tres conviviale a essayer seule point negatif le soir l attente peut etre longue si il ya a beaucoup de monde pck tout est fai a la demande

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Aimant les sushis et ayant vu les critiques positives, nous y sommes allée un soir. Nous n'oublierons pas l'accueil et la qualité de ce que nous avons mangés (original et bon). Nous y reviendrons dés que possible, vive les surfeurs!!!

Les voyageurs ayant consulté CJSushis ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez CJSushis ?