“Ma visite”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Suite à la lecture des posts, j'ai voulu me faire mon opinion. Belle surprise, service rapide, pizza bien garni, belle carte, la patronne et le personnel super, pourvu que sa dure. Je le recommande quand même.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Le menu enfant proposait pennes bolognaise... Notre fils de 4 ans les voulait sans bolognaise juste avec du parmesan. Jusque là tout va bien rien de grave. Son assiette arrive....pour être nature elles étaient natures! Même pas un soupçon de beurre! Pas grave! Mais quand mon fils un grand gourmand de fromage ( il mange du fromage corse, roquefort, des fromages qui ont du goût!) goûte, à la cuillère, le parmesan...il recrache tout!!!!! Je le goute à mon tour et en effet il est infecte!!!!! Immangeable!!! Je le dis gentillement à la serveuse qui enlève l'assiette aussitôt.... Mais deux minutes plus tard c'est la patronne qui ramène l'assiette de pâtes en me disant " j'ai enlevé le plus possible de parmesan. Mais mon parmesan est bon j'ai servi 150 personnes ce midi avec le même! Si nous n'aimez pas le parmesan c'est autre chose!! " sauf qu'on adore le parmesan ce que je tente en vain de lui expliquer!! Elle a été tellement désagréable que je lui ai quand même dis " j'espère que mon fils ne sera pas malade!!" Et là elle fait demi tour me reprend l'assiette pour m'en ramener une sans un mot!!!! Cette personne est exécrable et n'a rien d'une bonne restauratrice!!!! C'est une honte de traiter les gens ainsi!!!!! Surtout que nous sommes restez poli NOUS!!!!! Fuyez cet établissement!!!!!

Avis publié : 25 novembre 2013

Restaurant très bien situé à Hossegor méritant un bon coup de frais. Service professionnel, produits de qualité moyenne. Vins abordables. Desserts trop chers.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes alles dans ce resto par hasard pour manger une petite pizza la semaine du 20 aout. On nous a peniblement trouve une table dans la cour arriere (qui etait presque pleine, mais pas les salles...). La personne qui est venue prendre la commande, apres plus de 15 minutes d'attente etait tres professionnelle et sympa, mais c'etait la seule... Le service a ete tres tres long, pour toutes les tables d'ailleurs, et la nourriture tres moyenne. Je ne retournerai donc pas dans ce resto, et ne le recommande pas.

Avis publié : 27 août 2013

La terrasse extérieure est agréable. La nourriture reste moyenne mais on ne s'attend pas non plus à autre chose en y allant.

Les voyageurs ayant consulté Le Pizzaiol ont aussi consulté