“Restauration de Qualitée”

Lacotel Hossegor lac
Réservez avec
Lacotel Hossegor lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 95 Restaurants à Hossegor
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Le restaurant fait partie de l’hôtel. Les menus de demi pension sont très bien ainsi que la carte. Des coquillages, du poisson bien sur, mais aussi d'excellents desserts.

Avis publié : 3 juin 2014

dommage, j'ai déjeuné dans ce restaurant, pour la spécialité "la tête de veau" rien à dire, toujours aussi délicieuse, bien cusinée, comme il faut, seulement, "portion vraiment rationnée" un tout petit peu plus copieux, serait bienvenue !... il faut donc prendre un dessert ou fromage pour calmer la faim, logique pour le commerce, justement cet établissement joue un peu trop la carte du rapport prix c'est dommage et çà explique aussi pourquoi il y à tant de table vide.
sinon, si vous avez une peite faim, c'est le bon endroit, aussi pour l'authenticité des plats.

Avis publié : 24 février 2014

En déplacement professionnel 5 jours par semaine, j'ai tendance à manger de moins en moins au restaurant par lassitude.

Sur les conseils de l'hôtel dans lequel je suis descendu (Le Pavillon Bleu), j'y suis allé et j'ai opté pour l'assiette complète Découverte du Terroir, avec 3 huîtres chaudes au foie gras, un magret de canard rôti avec une confiture, de la ventrèche en tranche épaisse rôtie, des asperges, un chou de bruxelles, et une petite salade avec des bâtonnets de fromage de brebis. Un verre de vin accompagne ces 2 assiettes (une petite pour les huîtres, une grande pour le reste).

C'est simple, goûteux, de la vraie cuisine quoi ! Il n'y a pas de fioritures inutiles, c'est travaillé, maîtrisé, et original. Je me suis régalé du début à la fin. Les huîtres sont superbes, le mélange entre l'iode et le gras du foie pourrait paraître étrange mais ça passe à merveille, l'un ne prend pas le dessus sur l'autre.

Le service est bien fait, pas trop guindé, le rythme est impeccable.

Une petite nougatine (nougat glacé) faite maison, avec des fruits rouges au sirop pour accompagner, et terminer ce repas délicieux.

Avis publié : 7 février 2014

Le restaurant est situé dans un cadre superbe, le fond du lac d'Hossegor. La salle est belle et décorée avec gout. Le service est prompt et aimable. La cuisine est bonne, les deux chefs nous propose des plats très gouteux. Je pense que cette maison mérite d'être plus connue, car à Hossegor les mauvaises adresses ne manquent pas.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons mangé une fois le midi dans ce restaurant qui est à l'autre bout du lac par rapport au centre ville ce qui le rend moins accessible que les autres et pourtant c'est à 5 minutes à peine en voiture ! En tout cas le restaurant n'a pas l'air souvent complet... Et pourtant il mérite le détour!
La carte qui se veut chic n'est pas immense car la qualité des produits le nécessite. L'addition n'est pas spécialement salée comparé à d'autres restaurants qui ne font que du réchauffé pour le même prix. De plus, une offre le midi vous permet une formule vraiment abordable.
De l'entrée au dessert vous ne serez pas déçu, au moins c'est fait maison et en plus bien fait. Si vous avez donc l'occasion de vous arrêter à ce restaurant au bord du lac, restaurant moderne et joliment agencé avec une belle terrasse, profitez en !
La seule déception est que le service du soir se termine tôt pour qu'on en profite à 21h30, mais ce qui est totalement compréhensible vu le nombre de clients restants.

Les voyageurs ayant consulté Lacotel Hossegor lac ont aussi consulté

Hossegor, Landes
Hossegor, Landes

Vous connaissez Lacotel Hossegor lac ?