“Tout est parfait” 5 5 étoiles

Chambre d'Hôtes les Collines du Rey
Nancy, France
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Dès la porte franchie, nous avons été accueillis comme des amis . La conversation s'est engagée spontanément autour d'un rafraîchissement . La chambre propre et reposante avait un petit je ne sais quoi qui fait que tout de suite on se sent bien.Et le matin, un petit déjeuner délicieux et raffiné , avec tout plein de produits frais . Et le lendemain, d'autres produits nous attendaient . Nous reviendrons bien vite car , au delà des chambres , nos hôtes nous manquent déjà .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je ne peux pas ne pas mettre une note parfaite à notre séjour chez Éric et Marie ! Dès notre arrivée nous avons été accueillis comme si nous étions de la famille dans un cadre qui dépassait nos attentes à deux pas du Golf d'Hossegor (ainsi que du centre ville).

Les petits déjeuners étaient délicieux et la décoration très travaillée.
Les chambres sont très propres, bien équipées et charmantes, l'espace est bien pensé et on s' y sent à l'aise. Mention sspéciale pour la terasse de la chambre, nous avons adoré y boire un dernier verre avant de nous coucher !

Nous y reviendrons, c'est sûr autant pour les chambres que pour le cadre mais avant tout pour nos merveilleux hôtes !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour très reposant chez Éric et Marie-France. Accueil très chaleureux, ils vous donnent l'impression de faire partie de la famille. Des petits déjeuner époustouflants avec une déco et des saveurs différentes tous les jours.. Plusieurs variétés de pain, de confiture et de gâteaux faits maison, des salades de fruits traditionnelles ou exotiques et des jus de fruits pressés..un pur bonheur! Un couple adorable qui prend grand soin de ses hôtes. La villa est magnifique tout comme le jardin. Les chambres sont décorées avec soin et irréprochables, on dispose même d'une terrasse en bois privative. Nous y reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
LE PAVILLON BLEU
N° 6 sur 17 à Hossegor
Les Fougeres
Les Fougeres
N° 3 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Chambre d'Hôtes les Collines du Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hôtes les Collines du Rey

Établissement : Chambre d'Hôtes les Collines du Rey
Adresse: 113 avenue du Béarn, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Hossegor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Hôtes les Collines du Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.