“endroit très agréable et bon”
Avis sur Le Brémontier

Le Brémontier
Classé n° 46 sur 91 Restaurants à Hossegor
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 juin 2014

Test de cette brasserie un peu au hasard et agréablement surpris : le service, le cadre, la nourriture. A refaire ! Et boire un petit café en terrasse le dimanche matin face au marché, j'adore !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Brémontier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Accueil au bar plus que limite, heureusement que la serveuse était très sympathique. Magret demandé saignant et servi très cuit. Portions insuffisantes. Le bon emplacement ne fait pas tout !

Avis publié: 30 avril 2014

le repas était excellent,j'ai pris la dorade à la plancha et la poire pochée en dessert,et je n'en ai pas laissé une miette!un peu cher mais la qualité y est!et le service est très agréable.nous y reviendrons très certainement lors de notre prochain séjour

Avis publié: 18 avril 2014

Nouvelle brasserie à côté du cinema où il fait bon boire un verre et se restaurer et profiter du jardin zen sur le côté, de plus nous sommes très bien accueillis, une bonne équipe au service continuez !

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Un super restaurant dans les rue du centre ville d'hossegor! Un serveur super , nous avons pris magret sur un lit pomme de terre avec son foie gras poêler et sauce foie gras ! Juste délicieux ! Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le Brémontier ont aussi consulté

Hossegor, Landes

Vous connaissez Le Brémontier ?