“Très moyen”

N° 9 sur 17 Hôtels à Hossegor
Bérat, France
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis très surpris par tous ces avis positifs !
Le rapport qualité/prix même en promo n'est vraiment pas au rdv (128 €/nuit sans le petit déjeuner un we fin août).
Le cadre est très joli par contre l'extérieur de l'hôtel fait vraiment vieillot.
Les chambres sont propres mais elles n'ont aucun charme (pas non plus de mini bar, ni de bouilloire ...). C'est vraiment le bas de gamme du 3 étoiles.
Point positif pour le restaurant (sauf les desserts).
Aussi pour un we de dernière minute, c'était le seul hôtel à 30 km à la ronde où il restait des chambres ... il y a peut-être une raison ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Ville De Bu
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel très bien Mais:
le seul problème (vite réglé par le personnel , grâce à une chambre disponible côté piscine)
côté lac impossible de laisser les fenêtres ouvertes : trop de circulation trop de bruit
Pour le restaurant parfait +++ , personnel très serviables et a l écoute du client

Dommage pas de CLimatisation pour un 3 * et même classement logis de France

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ploubazlanec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Ce logis de France mérite ses cheminées et ses marmites . La cuisine et le service sont sans reproche mais le chef de rang est un peu taciturne . Pas de problème pour laisser le vehicule sur l'esplanade de l'hotel . Chambre confortable avec vue sur piscine ou lac ,les deux aussi calmes l'une que l'autre . Petit déjeuner copieux et savoureux .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paimboeuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passé 1 semaine au lacotel et a part le temps tout était extra ...personnel tres sympa et les menus tous aussi beau a l'oeil qu'au gout ....bravo au chef ..nous y retournerons sans problème mais en choisissant le soleil cette fois !!!
faites nous confiance ...allez-y !!vous ne serez pas déçu..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel acceuillant parking accessible, ascenseur, proche de la criée , personnel très compétent et très attentionné envers les clients, chambre agréable , décoration simple, seul bémol des touffes de poussière sous le lit etpoussière sur le cadre . Salle de bain propre , échantillon de produit , coffre fort pas simple a utiliser, balcon avec vue sur le soleil, côté lac très agréable sauf de temps en temps le bruit des voitures qui passés. Restaurant avec un cadre charmant , personnel très qualifié et serviable, cheminée centrale de la salle de restaurant agréable, mon compagnon a demandé un plat qui n'était plus sur la carte, on lui a préparé, avec des frites maison et une cocotte pour 2 personnes de moules marinières avec vin blanc, échalote, crèmes fraiche , un vrai régal .Bref on ne va pas tout vous dévoiler allez voir par vous même.ça vaut vraiment le coup.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lectoure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'amabilité du personnel (de tout le personnel !) n'a jamais été prise en défaut... et ce, dès l'arrivée ! La réceptionniste nous a conduit elle-même à notre chambre et nous montré de quelle manière nos demandes écrites (sur internet) avaient été prises en considération. Pour un hôtel **, je n'avais jamais vu ça ! Rien que ce niveau d'attention mériterait la note maximale.
La chambre est correcte, propre, balcon agréable en saison, certainement. Salle de bain propre aussi avec des produits de toilette d'un niveau supérieur à ce que l'on trouve dans les **.
Petit déjeuner parfait en offre et qualité.
Le hic fut le dîner, pas les huitres... parfaites mais les moules marinières/frites. Frites maison, c'est bien mais en lieu de marinières, c'était une eau chaude avec quelques brins de persil et trois morceaux minuscules d'échalote... Non, ce n'est pas acceptable alors que tout le reste est parfait ! Dommage !
Nous y retournerons mais nous changerons de plat pour le dîner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lorient
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotal bien situé au calme vers le fond du lac entre Hossegor et Seignosse au calme , piscine agréable , le personnel et la direction tres sympa tres bon rapport qualite / prix pour les chambres et le restaurant pour les chambres prendre coté ^psicine en face de l hotel la plage du lac
a conseiller pour des vacances reposantes a hossegor

• Séjour du août 2011 - voyage en famille