“confortable mais prix exagérés”
Avis sur Logis Lacotel

Logis Lacotel
N° 5 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons passé un agréable WE d'avril. Le personnel est dévoué, l'hôtel est confortable mais les prix sont exagérés notamment sur la partie restaurant: les prix affichés méritent des plats plus fins en terme de goût et là on est loin du "gastro"...Nous pensons que les chambres coté piscine sont bien moins bruyantes: absence de circulation et du bruit des "rouleaux" de l'océan.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Lacotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2013 par mobile

Cet établissement propose des chambres correctes, simples de la déco aux éléments de confort, bien que un peu usé par le temps...les plus: la literie, la terrasse.

Ces défauts sont largement compensés par l'accueil et les services, attentionnés et complet.

Côté restaurant (venant d'être refait à neuf), une carte simple, aux prix relativement élevés avec des plats régionaux maîtrisés, avec du goût.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 7 octobre 2012

J'ai bénéficié gràce à une opération promotionnelle d'une nuit gratuite dans cet établissement. Nous avions donc peur avec mon compagnon d'avoir une chambre mal placée. Eh bien pas du tout. Nous avons eu une chambre au calme avec vue sur la piscine et le bois attenant ainsi qu' une table avec vue sur lac d'Hossegor. Le repas était un délice : demi- homard grillé, foie gras, bar roti : des plats très travaillés et très bien présentés. Seul les personnes âgées étaient un peu agacées par la lenteur de l'arrivée des plats. C'est vrai qu'on attend mais c'est normal car içi on cuisine des produits frais et le cuisinier ( arrivé 4eme d'un concours gastronomique) sait les mettre en valeur.
Hôtel idéalement placé si vous aimé les huitres car vous n'avez qu'à traverser la route pour les déguster directement au cabanes ostréicoles. De plus le personnel est très sympatique. J'avais oublié un vêtement dans la chambre. Quinze minutes aprés mon départ, l'hôtesse d'acceuil me téléphonait pour me prévenir que la femme de ménage avait trouvé un vêtement. Ce qui démontre qu'elle fait le ménage à fond et qu'elle est conscencieuse. BREF si vous passez par Hossegor, c'est là qu'il faut s'arrêter soit pour dormir, soit pour y manger ou bien les deux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2012

En vacances à Hossegor, nous avions voulu nous faire plaisir et dîner chaque soir une bonne table... et un samedi soir, nous avons espèrer nous régaler comme ce fut le cas les autres soir... Mais surprise, le HOMARD GRILLEétait braucoup trop cuit ( 28 €).... le BAR qui dans toutes les bonnes tables est servi avec "sa tête" et une "présentation" digne de la plus petite des l'écoles hôtelières, a été posé dans une assiette avec un cuillère de je ne sais plus trop quoi (20€).

Le service nétait pas impécable... mais le serveur avait de l'humour !

Danielle et Bernard

22  Merci Orée du Bois en... S
Avis publié: 10 septembre 2012

hotel bien mais pas digne d'un trois etoiles.les chambres un peu petites et surtout pas de climatisation!!!
pas de sac poubelles non plus dans la salle de bain (direct dans la corbeille).Apres agreable propre,et la picsine est sympas.petit dejeuner un peu cher

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

Je suis très surpris par tous ces avis positifs !
Le rapport qualité/prix même en promo n'est vraiment pas au rdv (128 €/nuit sans le petit déjeuner un we fin août).
Le cadre est très joli par contre l'extérieur de l'hôtel fait vraiment vieillot.
Les chambres sont propres mais elles n'ont aucun charme (pas non plus de mini bar, ni de bouilloire ...). C'est vraiment le bas de gamme du 3 étoiles.
Point positif pour le restaurant (sauf les desserts).
Aussi pour un we de dernière minute, c'était le seul hôtel à 30 km à la ronde où il restait des chambres ... il y a peut-être une raison ;-)

Avis publié: 10 août 2012

Hotel très bien Mais:
le seul problème (vite réglé par le personnel , grâce à une chambre disponible côté piscine)
côté lac impossible de laisser les fenêtres ouvertes : trop de circulation trop de bruit
Pour le restaurant parfait +++ , personnel très serviables et a l écoute du client

Dommage pas de CLimatisation pour un 3 * et même classement logis de France

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
LE PAVILLON BLEU
N° 2 sur 17 à Hossegor
Résidence Hôtelière Les Acanthes
Résidence Hôtelière Les Acanthes
N° 10 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Logis Lacotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Lacotel

Adresse: 3058 avenue du Touring Club de France, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie de prix : 85€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Lacotel 3*
Lacotel Nos 42 chambres, dont 2 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sont climatisées avec terrasse vue sur lac ou piscine. Derrière sa belle façade, retrouvez l'ambiance du bar, le confort des chambres, la cuisine traditionnelle et raffinée du restaurant. Détendez vous, laissez vous servir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Lacotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lacotel
Hotel Lacotel Hossegor