“Bonne étape”

N° 8 sur 17 Hôtels à Hossegor
Lamothe-Landerron, France
“Bonne étape”
Avis écrit le 28 mai 2013

Trés bonne accueil de l'équipe tant coté hôtel que du coté restauration.
Belle vue sur le lac. Étant venue hors saison, le cadre est idéal sans bruit gênant malgré la chambre coté lac (donc coté rue).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

wissous
Avis écrit le 19 mai 2013

Dans un cadre agréable au bord du lac d'Hossegor, cet établissement mérite qu'on s'y arrête. L'accueil est agréable, l'établissement est très bien tenu et le restaurant permet de passer un moment délicieux. Malheureusement le beau temps faisait défaut et nous n'avons pas pu profiter de la piscine.
A conseiller particulièrement pour les amateurs de bonne chair, le pressé de fois gras et la tête de veau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges de Mons, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé un agréable WE d'avril. Le personnel est dévoué, l'hôtel est confortable mais les prix sont exagérés notamment sur la partie restaurant: les prix affichés méritent des plats plus fins en terme de goût et là on est loin du "gastro"...Nous pensons que les chambres coté piscine sont bien moins bruyantes: absence de circulation et du bruit des "rouleaux" de l'océan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Cet établissement propose des chambres correctes, simples de la déco aux éléments de confort, bien que un peu usé par le temps...les plus: la literie, la terrasse.

Ces défauts sont largement compensés par l'accueil et les services, attentionnés et complet.

Côté restaurant (venant d'être refait à neuf), une carte simple, aux prix relativement élevés avec des plats régionaux maîtrisés, avec du goût.

• Séjour du avril 2013
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai bénéficié gràce à une opération promotionnelle d'une nuit gratuite dans cet établissement. Nous avions donc peur avec mon compagnon d'avoir une chambre mal placée. Eh bien pas du tout. Nous avons eu une chambre au calme avec vue sur la piscine et le bois attenant ainsi qu' une table avec vue sur lac d'Hossegor. Le repas était un délice : demi- homard grillé, foie gras, bar roti : des plats très travaillés et très bien présentés. Seul les personnes âgées étaient un peu agacées par la lenteur de l'arrivée des plats. C'est vrai qu'on attend mais c'est normal car içi on cuisine des produits frais et le cuisinier ( arrivé 4eme d'un concours gastronomique) sait les mettre en valeur.
Hôtel idéalement placé si vous aimé les huitres car vous n'avez qu'à traverser la route pour les déguster directement au cabanes ostréicoles. De plus le personnel est très sympatique. J'avais oublié un vêtement dans la chambre. Quinze minutes aprés mon départ, l'hôtesse d'acceuil me téléphonait pour me prévenir que la femme de ménage avait trouvé un vêtement. Ce qui démontre qu'elle fait le ménage à fond et qu'elle est conscencieuse. BREF si vous passez par Hossegor, c'est là qu'il faut s'arrêter soit pour dormir, soit pour y manger ou bien les deux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

En vacances à Hossegor, nous avions voulu nous faire plaisir et dîner chaque soir une bonne table... et un samedi soir, nous avons espèrer nous régaler comme ce fut le cas les autres soir... Mais surprise, le HOMARD GRILLEétait braucoup trop cuit ( 28 €).... le BAR qui dans toutes les bonnes tables est servi avec "sa tête" et une "présentation" digne de la plus petite des l'écoles hôtelières, a été posé dans une assiette avec un cuillère de je ne sais plus trop quoi (20€).

Le service nétait pas impécable... mais le serveur avait de l'humour !

Danielle et Bernard

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
22 Merci Orée du Bois en... S

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

Val Thorens, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel bien mais pas digne d'un trois etoiles.les chambres un peu petites et surtout pas de climatisation!!!
pas de sac poubelles non plus dans la salle de bain (direct dans la corbeille).Apres agreable propre,et la picsine est sympas.petit dejeuner un peu cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
LE PAVILLON BLEU
N° 1 sur 8 à Soustons
Hotel Mercedes
Hotel Mercedes
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Logis Lacotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Lacotel

Établissement : Logis Lacotel
Adresse: 3058 avenue du Touring Club de France, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Lacotel 3*
Lacotel Nos 42 chambres, dont 2 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sont climatisées avec terrasse vue sur lac ou piscine. Derrière sa belle façade, retrouvez l'ambiance du bar, le confort des chambres, la cuisine traditionnelle et raffinée du restaurant. Détendez vous, laissez vous servir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HRS, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Lacotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lacotel
Hotel Lacotel Hossegor