Logis Lacotel
      Moyen 3/5
      La Paloma(Hossegor)
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 26 août 2013

juste une nuit avec mon amie, chambre confortable mais tarif bien trop élevé, petit dejeuner cher qui n'a rien d'exceptionnel, hotel 3étoiles et pourtant pas de clim donc baie vitrée de la chambre ouverte pour essayer de rafraichir la chambre (peine perdue) et ensuite trop de bruit à cause de la route juste devant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 25 août 2013

Au bord du lac d'Hossegor le LACOTEL est un établissement agréable et confortable, bonne cuisine, chambre correcte, loin du bruit de la ville. Nous pouvons recommander cet hôtel à ceux qui veulent visiter cette belle région.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres coté piscine.
      • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 31 juillet 2013

2 nuits passées coté Lac, nous n'avons pas eu le choix! : petite chambre, literie à faire peur beaucoup de bruit ( table, personnel, client, voiture...) piscine non chauffée, salle de bain très petite, pas le temps de se retourner et la chambre prise d'assaut pour le ménage! Dalle sur la terrasse non bloquée, ça a fait un ongle de pied en moins!!! Très décevant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 3 juillet 2013

Après 800 km de route, nous pensions faire une jolie halte au bord de du lac, mais qu'elle déception.Arrivant vers 14h. nous pensions prendre un léger repas.A la réception,un personnage de basse classe, nous signale que la cuisine est fermée á 14h.15 et que nous devons allez voir ailleurs pour manger.Nous signalons tout de même notre mécontentement et le même personnage, nous dit encore que la chambre peut être annulée tout de suite.Etant trop fatigué pour réagir,nous restons tout de même pour la nuit,mais évidemment sans prendre
      le repas du soir ni le petit déjeuné. Nous avons trouvé un bon petit restaurant ,avec des prix très abordables, spécialités de poissons , nous pouvons vous communiquer l'adresse si vous le désirez.Merci également pour les avis concernant la cuisine du Logis Lacotel,nous n'avons rien perdu d'allez voir ailleurs.Pour le prix, la chambre est quelconque pour un 3 étoiles.Mauvaise expérience á ne pas refaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 28 mai 2013

Trés bonne accueil de l'équipe tant coté hôtel que du coté restauration.
      Belle vue sur le lac. Étant venue hors saison, le cadre est idéal sans bruit gênant malgré la chambre coté lac (donc coté rue).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple