“Bon hôtel et très bon restaurant”
Avis sur Logis Lacotel

Logis Lacotel
N° 6 sur 17 Hôtels à Hossegor
Toulouse, France
“Bon hôtel et très bon restaurant”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

L hôtel était très bien, propre, calme.
Le restaurant très bon malgré une attente un peu longue mais dû au monde ce soir la.
Le seul point négatif que je peux relever c est la TV qui captait mal certaine chaine.

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Réceptionnistes très aimables et professionnelles.belle décoration pour l'accueil et le restaurant.Chambres très propres et
Bonne literie mais salles de bains beaucoup trop petites.A 145 € la nuit,c'est un peu cher.il vaut mieux si on le peut opter pour le tarif basse saison.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 août 2013

Séjour en 1/2 pension dans cet hotel.
Chambre pour 3 petite mais confortable par contre choisir si possible coté piscine plutot que coté lac
Repas tres correct pour la 1/2 pension.

L'hotel est situé juste en face d'une aire de baignade surveillée ce qui est appréciable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amou, France
Avis écrit le 26 août 2013

juste une nuit avec mon amie, chambre confortable mais tarif bien trop élevé, petit dejeuner cher qui n'a rien d'exceptionnel, hotel 3étoiles et pourtant pas de clim donc baie vitrée de la chambre ouverte pour essayer de rafraichir la chambre (peine perdue) et ensuite trop de bruit à cause de la route juste devant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

Avis écrit le 25 août 2013

Au bord du lac d'Hossegor le LACOTEL est un établissement agréable et confortable, bonne cuisine, chambre correcte, loin du bruit de la ville. Nous pouvons recommander cet hôtel à ceux qui veulent visiter cette belle région.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres coté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tarbes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

2 nuits passées coté Lac, nous n'avons pas eu le choix! : petite chambre, literie à faire peur beaucoup de bruit ( table, personnel, client, voiture...) piscine non chauffée, salle de bain très petite, pas le temps de se retourner et la chambre prise d'assaut pour le ménage! Dalle sur la terrasse non bloquée, ça a fait un ongle de pied en moins!!! Très décevant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albufeira, Portugal
Avis écrit le 3 juillet 2013

Après 800 km de route, nous pensions faire une jolie halte au bord de du lac, mais qu'elle déception.Arrivant vers 14h. nous pensions prendre un léger repas.A la réception,un personnage de basse classe, nous signale que la cuisine est fermée á 14h.15 et que nous devons allez voir ailleurs pour manger.Nous signalons tout de même notre mécontentement et le même personnage, nous dit encore que la chambre peut être annulée tout de suite.Etant trop fatigué pour réagir,nous restons tout de même pour la nuit,mais évidemment sans prendre
le repas du soir ni le petit déjeuné. Nous avons trouvé un bon petit restaurant ,avec des prix très abordables, spécialités de poissons , nous pouvons vous communiquer l'adresse si vous le désirez.Merci également pour les avis concernant la cuisine du Logis Lacotel,nous n'avons rien perdu d'allez voir ailleurs.Pour le prix, la chambre est quelconque pour un 3 étoiles.Mauvaise expérience á ne pas refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
LE PAVILLON BLEU
N° 2 sur 17 à Hossegor
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons

Vous connaissez Logis Lacotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Lacotel

Établissement : Logis Lacotel
Adresse: 3058 avenue du Touring Club de France, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Lacotel 3*
Lacotel Nos 42 chambres, dont 2 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sont climatisées avec terrasse vue sur lac ou piscine. Derrière sa belle façade, retrouvez l'ambiance du bar, le confort des chambres, la cuisine traditionnelle et raffinée du restaurant. Détendez vous, laissez vous servir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Lacotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lacotel
Hotel Lacotel Hossegor