“Magnifique maison”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
chambre 2
Chambre 3
sauna
sauna
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

TomaziM
Marseille, France
“Magnifique maison”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette magnifique maison landaise pendant 1 semaine lors de notre cousinade annuel.
Tres bon contact avec les propriétaires , un acceuil du personnel chaleureux avec un délicieux plateau de bienvenue composait de produits locaux .
Une maison parfaitement entretenu un Véritable joyau de style Année 20, allie confort et élégance.
Un jardin splendide ,reposant et une piscine chauffée qui a fait le bonheur des enfants .
Sans oublier l'emplacement idéal proche des commerces et de l'océan (2 min à pieds) .
Nous relouerons l'an prochain .!!

Réponse de la direction
22 mars 2017
Merci beaucoup madame pour cet élogieux retour! Nous avons été ravis de recevoir votre jolie et joyeuse famille! revenez bien sûr au plus tôt! Anne Laure
SwannyD2
“The House to be”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en mars 2017

Tout est réuni pour passer un séjour de rêve : l’emplacement à quelques mètres de la plage et de la centrale (cœur festif d’Hossegor), l’ambiance chic et décontractée, la grande flexibilité et amabilité de la propriétaire et du personnel, une superbe décoration. Le séjour s'est parfaitement bien déroulé, vraiment un sans faute !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 mars 2017
Merci beaucoup pour ce gentil retour Swanny! Nous avons également été totalement charmés de vous recevoir ! Et comme c'est agréable que vous partagiez notre coup de coeur pour cette maison! A très bientôt nous l'espérons!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer