“Excellent ”
Avis sur Tante Jeanne

Tante Jeanne
Classé n° 19 sur 101 Restaurants à Hossegor
Description : Cette saison 2015, Tante Jeanne vous accueille avec sa crèmerie glacée et son épicerie fine de sandwichs gourmands en continue toute la journée
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De très bonnes glaces maison , personnel très sympathique, à conseiller fortement, les meilleures glaces d hossegor !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Je viens régulièrement manger dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. Ce restaurant propose des plats qu'on ne retrouve pas à chaque coin de rue. Ils ont un véritable univers culinaire. Le personnel est très agréable et soucieux de ses clients. La terrasse l'été est un pur régal !

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Deco super sympa, carte complète et plats vraiment bons (les bowls en tous cas...!) mais quelle frustration à chaque fois à la fin du repas parce que malgré le fait d’avoir annoncé (j’ai eu le cas les 3 fois où j’y suis allée...!) que nous n’avions qu’une heure de pause je n’ai jamais réussi à goûter un de leur dessert....
Et pourtant nous aurions eu largement le temps!! Et en plus de ça à chaque fois une queue pas possible pour payer, résultat: frustrée et en retard...!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Endroit agréable, convivial et accueillant, produit tres bon. Super pour une pause gouter le dimanche après midi entre amis ou en famille.

Avis publié : 7 mars 2018

Superbe vitrine, oui, mais ça s'arrête là ! A chaque fois que nous passions devant il y avait un monde fou : on s'est dit que ça devait valoir le coup...alors quand il y a eu un peu moins de monde, nous y sommes entrés. Prise de commande laborieuse, jus de fruits tout ce qu'il y a de moins généreux en quantité (j'avais choisi quelque chose avec tout un tas d’ingrédients mais à vrai dire, ils auraient pu ne m'y mettre que du jus d'orange, je n'aurais pas senti la différence), bipeur qui ne fonctionne pas (du coup notre commande a poireauté un bon moment sur le bar, là où les clients font la queue) et jackpot : on a eu droit à une formidable remarque déplacée d'une serveuse :D Bref, pour le prix, ça ne vaut vraiment pas le coup. Ah...et c'est quoi qui est "fraîche en toute saison" ? Non parce que c'est écrit sur tous les t-shirts et tabliers des serveuses mais on parle de quoi au juste ? De la glace ? C'est pas clair.

Les voyageurs ayant consulté Tante Jeanne ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Tante Jeanne ?