“tres bonne soiree”
Avis sur LE NAPOLI

LE NAPOLI
Classé n° 17 sur 83 Restaurants à Hossegor
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Vincent-de-Paul, France
“tres bonne soiree”
Avis écrit le 27 novembre 2013

pour nous les meilleure pizza de Capbreton et Hossegor on se regale a chaque visite acceuil chaleureux

• Visité en novembre 2013

Tyrosse
“Menu du jour”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un menu du jour très correcte avec salade de crevettes et pizza napoli,malheureusement pas de dessert maison,et un vin rosé au pichet a prendre avec un malox.
Un autre jour nous avons pris maxi brochette et paraillada et la rien a redire,très copieux,et service toujours très sympa hors saison,trop de monde l été et service moyen

Eysines, France
“Vraiment sympa!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Dès que je passe dans le coin je m'arrête au Napoli! Les pizzas sont plutôt bonnes avec une pâte fine et certaines sont très originales, mais par dessus tout l'assiette de chipirons en entrée est excellente je vous la conseille fortement!! Pour ce qui est des plats de viande et poisson, aucune idée de leur saveur je n'en ai jamais pris! En été il y a beaucoup d'attente, il faut venir un peu plus tôt pour être sur d'avoir un table sans patienter.

• Visité en août 2013
Chamrousse, France
“Menus et Pizzas excellents,acceuil chaleureux à la toussaint .”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Menus et Pizzas excellents,acceuil chaleureux à la toussaint .Rapide et franchement bon vaut le détour à 2 minutes de l'Océan et surtout le soir.

• Visité en novembre 2013
saint michel chef chef
“sans intérêt”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Service rapide à la Toussaint, Pizza de grande taille et tarif raisonnable mais sans aucun intérêt pour la nourriture, pas franchement mauvais mais très très quelconque

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE NAPOLI ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez LE NAPOLI ?