“Super”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous y sommes allez dimanche a 8 personnes très bon accueil un peu d attente du au monde mais nous avions le temps et repas excellent que ce soit les pizza ou les moules

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Carte riche et soignée
Accueil et ambiance très sympathique.

Prix tout à fait raisonnables
Très bonne adresse

Avis publié : 6 décembre 2013

Sans aucun doute les plus grosses et plus gouteuses pizza du département !!
Et puis le prix... 11€ la pizza
Non franchement, je conseille !!!

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

J y vais assez souvent car les pizzas sont plutôt bonne, les menus pas très cher et bons aussi. Et c'est a 2 minutes de la plage.Par contre, il y a très souvent du monde donc pas très intime.
Je tiens aussi a vous prévenir que c'est fermé jusqu'au 15 janvier il me semble.

Avis publié : 27 novembre 2013

pour nous les meilleure pizza de Capbreton et Hossegor on se regale a chaque visite acceuil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté LE NAPOLI ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez LE NAPOLI ?