“Bonnes pizzas ”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De bonnes pizzas à emporter pour un prix assez raisonnable sur la plage centrale, personnel sympathique.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Des pizzas bien sur mais pas que...
Des viandes, des poissons et des frites maison
Un service rapide, efficace et souriant
Attention pas de réservation

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis.
Pour commencer nous avons partagé des rabas panés qui étaient bons, mon ami avait commandé une entrecôte et l’a beaucoup appréciée, bon rapport qualité/prix.
J’ai par contre été déçue par ma pizza qui était recouverte de gruyère, ce n’était pas mentionné sur la carte ( et je n’aime pas le gruyère ... ) dommage.

Avis publié : 7 mars 2018

Très bon accueil, Equipe super sympa. Service rapide.
Repas excellent que ce soit les pizzas, les pâtes, les poissons, ...
Et les plats sont très copieux.
De passage dans la région, nous y sommes allé 3 fois, et nous y retournerons.

Avis publié : 3 mars 2018

La vraie pizza napolitaine vient d'être classée patrimoine immatériel de l'Unesco mais ce qui est sur c'est que les pizzas du Napoli, malgré son nom, ne passeront pas à la postérité. On comprend pourquoi la carte mentionne fromage dans les ingrédients et pas mozarella : il n'y en a pas et le gruyère semble avoir remplacé le fameux fromage italien. Resultat : une tartine au goût de fromage fondu qui ressemble à tout saut a une pizza italienne. A éviter. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté LE NAPOLI ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez LE NAPOLI ?