“Bel endroit mais service laissant à désirer...”

La Tetrade Cote Lac
Classé n° 4 sur 91 Restaurants à Hossegor
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de type gastronomique avec un emplacement exceptionnel face au lac marin d'Hossegor. Aux fourneaux, le chef Laurent Carlier vous fait découvrir au gré des saisons les produits du terroir et de la mer.L'adresse est devenue le rendez-vous des gourmets. La cuisine est raffinée, l'ambiance feutrée et l'accueil chaleureux.Un grand aquarium d'eau de mer est présent en salle, d'où sont péchés les homards et les tourteaux.Vous trouverez sur la carte de nombreuses variétés d'huîtres, venues directement des producteurs de la baie d'Utah Beach, de Quiberon, Marennes d'Oléron, Cap-Ferret et bien sûr d'Hossegor. En terrasse ou en salle, le lac marin est toujours à portée du regard.
Avis publié: 8 juin 2014

C'est certes un bel endroit, la première fois était sympathique dans l'ensemble mais la deuxième, grosse déception : j'ai retrouvé un bout de plastique dans mes lasagnes !!! La honte surtout pour un resto assez haut de gamme. De brèves excuses de la part d'un serveur qui à mon gout a été trop familier avec nous.
En bref, je n'irai plus !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tetrade Cote Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Un endroit recommandé partout dans la région et pourtant j'ai été déçue. J'y ai invité ma maman et nous avons été toutes les deux déçues par l'accueil et par les plats en général. Pas mauvais mais rien de particulier. Je n'y retournerai pas.
Sonia de Tarnos.

Avis publié: 28 avril 2014

La cuisine ne vole pas haut mais très correcte et les prix sont très raisonnables, le cadre est.
k sympa, terrace donnant sur le lac l'été. A noter, une équipe à l'ancienne, en tenue, très professionnelle, affable, attentive, du beau boulot

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Un établissement qui ne paye pas de mine de l'extérieur, on y accède par un parking et l'enseigne est peu attirante.

POUR AUTANT, une très bonne table, une vue imprenable sur le lac et le tout à un prix non excessif!

Une excellente surprise!

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Joli cadre. Produits de qualité. Service professionnel....et pourtant c'était le dimanche de Pâques.

Les voyageurs ayant consulté La Tetrade Cote Lac ont aussi consulté

Vous connaissez La Tetrade Cote Lac ?