“Très bon!”

La Tonnelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2012

Décor très vieillot qui demanderait un vrai rafraîchissement mais très vite oublié par une cuisine simple pleine de saveur de l entrée au dessert. À découvrir.......

Avis publié : 2 septembre 2012

LA TONNELLE, à MONFLANQUIN propose un service de traiteur.
J'ai utilisé ce service pour un anniversaire avec 30 invités.
Tout a été parfait autant les mets proposés que le service.
Je recommande ce restaurant pour toutes les occasions.

Avis publié : 26 août 2012

en vacances à coté de monflanquin, j ai choisi ce restaurant pour diner dehors sous sa jolie tonnelle d arbres grimpants,et bien sur après avoir jeté un coup d' oeil à la carte, nous étions 4 adultes, 1 enfant et 1 ado les 2 derniers ne sont pas faciles à contenter, nous avons tous très bien dinés, les plats étaient copieux et sincèrement exellents,pour celles et ceux qui sont friands de desserts vous serez ravis, produits locaux travaillés ( dont la prune bien sur !) nous avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 22 août 2012

Je tiens à apporter mon avis, suite à ma présence à un traiteur qu'a fait Mr Chauvin propriétaire du restaurant LaTonnelle (j'avais promis de le faire!)
J'ai mangé toute sorte de petit toast fait maison "inouibliabe"!J'ai été surprise de la diversité des mets et de leurs originalités comme les profiteroles de pétoncle ou les œufs à la sauce andalouse !

Avis publié : 6 août 2012

Je cherchais un restaurant gastronomique avec des produits locaux et frais. La Tonnelle est l'endroit idéal pour être dans ces conditions. Un repas enchanteur où les surprises gustatives étaient à la hauteur de la réputation.
Un bon moment de convivialité passé sous la tonnelle restera une adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté